[Validé] Gabriel Atria Das Luinspear

Aller en bas

[Validé] Gabriel Atria Das Luinspear

Message  Gabriel Atria Luinspear le Mar 28 Avr - 23:35

Nom : Atria Das Luinspear
Prénom(s) : Gabriel
Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : [1][4][2]/[1][3]/[0][1]

Sexe : M [X] F [_]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [X] LICENCE [X] MASTER [X]

Profession : Journaliste pour le quotidien de Demathiae

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques : Gabriel reste dans les normes de la société avec des sortes de tabous cependant. A cheval sur deux mœurs, il s'amuse énormément sur l'ambiguïté de ses tenues. Il porte des boucles d'oreilles extravagantes, longues et encombrantes, très fantaisistes. Aussi, il ne lésine pas sur les bijoux, bagues comme colliers ou encore bracelets, tant qu'ils sont en argent ou en or blanc. Autrement, il revêt souvent des chemises blanches unies, parfois avec des fines rayures noires verticales. Il aime beaucoup porter des vestes noires par dessus ses chemises. Il inverse les couleurs selon son humeur. Côté pantalon, ils sont souvent très larges, il aime être à l'aise. Gabriel apprécie les chaînes ou tissus rajoutés sur ses pantalons.
Il est grand et mince, environ un mètre quatre-vingt et un pour soixante-cinq kilos. Taillé en « V », avec des épaules légèrement larges et un torse légèrement dessiné. Pas vraiment musclé, juste quelques formes agréables, pas de graisse cependant. Un visage tout à fait banal, oval, avec des lèvres fines et un nez bien sculpté. Ses yeux sont d'un bleu foudroyant, clairs et très vifs à la fois. Son regard neutre ou amusé s'accompagne de cheveux dorés, un blond intelligible. Ils sont plutôt longs, détachés ils lui arrivent au niveau des côtes. Néanmoins, il les accroche toujours...mais n'importe comment. Généralement, il prend tous ses cheveux du côté gauche, les remonte jusqu'au dessus des oreilles, les pique avec des pinces et les laisse retomber. Les cheveux derrière sont ramenés avec une grosse pince sur le derrière de la tête et là aussi se laissent retomber. Enfin, il laisse le côté droit libre, ayant une coupe assez irrégulière, les mèches sont courtes et longues à la fois.
Il a aussi d'autres piercings que sur les oreilles : un à l'arcade et deux sur les lèvres. Ses yeux souffrant facilement de fatigue, il porte presque tout le temps ses lunettes de repos, rectangulaires.

Remarques sur le comportement psychologique : Gabriel n'est pas quelqu'un qui se casse la tête...en apparence surtout. Il est le genre de personne à laisser les choses venir mais beaucoup y réfléchir. Et modifier les conséquences...Bien qu'il soit bon joueur, il est mauvais perdant. Quel jeu ? La vie, de manière générale. Les autres, plus précisément. Il s'amuse à analyser le genre humain et les pires de l'espèce humaine. Il a tendance à être plutôt distant et ne pas intervenir. Il préfère voir les choses « naturellement ». Néanmoins...ça peut être plus amusant de mettre son grain de sel.
Gabriel est très égoïste et paradoxalement très généreux. Il cède assez facilement aux caprices qu'il trouve intéressant. Oui, car le meilleur moyen de se mettre Gabriel dans la poche, c'est d'être intéressant. C'est un homme très curieux. Trop curieux, au point de le rendre fou sur les bords – bien qu'il ne le reconnaîtra jamais. Il a un amour profond pour les psychopathes, les schizophrènes, les paranoïaques, bref, toutes ces personnes avec une pathologie mentale. Quoi de plus intéressant, que des pathologies faisant sortir des gens de la norme ?
En dehors de ces points, Gabriel est quelqu'un qui paraît très déconnecté de ce qui l'entoure. Cela ne l'empêche pas d'être aimable avec les gens. Il sourit souvent, met facilement les gens à l'aise avec lui. Déceler ses véritables attention sont difficiles...il se moque de savoir s'il nuit à quelqu'un. Pour lui, il ne fait qu'expérimenter.
Gabriel n'hésite pas à se débarrasser des gens se mettant en travers de son chemin. Soit en manipulant les gens, soit en chargeant un homme de confiance de ruiner leurs vies, ou encore, dans les cas extrêmes, les éliminer pour de bon. Cependant, il ne fait rien par lui-même, pas directement. Il se considère donc blanc comme neige et ne culpabilise pour rien...c'est limite s'il ne se prend pas pour un Ange.
Gabriel n'est pas pour autant quelqu'un de rancunier. Il n'ira pas non plus chercher des embrouilles là où il n'y en a pas. Une seule exception..le gouvernement et la société. Il est journaliste, il aime déranger les autres...surtout ceux qui ne veulent pas être dérangés, justement.
Gabriel est un peu un enfant qui a mal grandit. Il a gardé sa curiosité, l'a même empirée, et a gardé son côté joueur et mauvais perdant. Il aime embêter « les grands ». En dehors de ça, c'est quelqu'un de gentil, aimable...en un sens. Comme dit plus haut, il ne faut pas se mettre en travers de son chemin. C'est aussi une personne qui refuse d'éprouver tout sentiment humain envers quelqu'un, excepté vers les androïdes puisqu'ils ne sont pas censés pouvoir aimer quelqu'un à sa juste valeur.

Parcours professionnel : Gabriel a grandit dans un contexte très facile financièrement, beaucoup moins au niveau de l'affection. Un classique : un père toujours occupé par son travail, une mère qui se sentant délaissée, abandonne son fils et s'occupe de ses passions, se donnant à des activités diverses et individuelles. Aussi, Gabriel a-t-il été principalement élevé par sa nourrice, puis par une androïde à laquelle il s'attacha beaucoup. N'ayant rien d'autre à faire, il suivait les cours que ses parents avaient choisis sans lui demander son avis. Piano, violon, ce genre de choses, plus les études, dont les mathématiques et les langues. Comment les langues ? Lors de son temps libre, le jeune homme allait dans les taudis, avec son androïde. C'est là que persistait les dernières différences linguistiques et culturelles. Ainsi, il pouvait demander à son père d'importer des livres étranges de Terre...
Le père de Gabriel était en fait issu de classe moyenne, alors que sa mère était issue de la haute-société. L'énorme fortune du père avait permit ce mariage. Une fortune en partie illégale, puisqu'il était déjà une des personnes à la tête de la mafia.
Et un jour, la vie monotone du jeune garçon, âgé alors de onze ans, pris une tournure totalement différente du jour au lendemain. Lassés de leur vie et pour des histoires d'adultères, les parents de Gabriel divorcèrent. La mère parti dans les hauts quartiers et refit sa vie sans se préoccuper de son fils. Le père le prit en main, à sa façon. Ce fut comme une illumination. Il se rendait compte qu'il avait un fils. Un descendant à qui transmettre son héritage. Ainsi, il commença à lui apprendre les rudiments du métier, les magouilles de base, toutes les techniques pour être dans l'illégalité. A côté de ça, Gabriel réalisait des études brillantes. Il ne se rapprochait pas pour autant de son père. L'un comme l'autre se considéraient juste comme des outils.
Le père finit par devenir vieux et sénile, et décida de laisser son entreprise à son fils. Gabriel hérita alors de nombreux trafics. En parallèle, il commençait sa carrière de journaliste qu'il exerçait avec une satisfaction ironique. Il adorait surtout rendre compte de magouilles qu'il avait lui-même mené. Et surtout, mettre des bâtons dans les roues du gouvernement. Il commença très vite à rendre compte de l'ennui des jeunes...et il ne fut pas le seul. Les plus grands chefs se mirent à en discuter, et Gabriel hérita d'une nouvelle fonction : remonter les jeunes contre leur gouvernement. Une tâche dont l'homme s'acquitta rapidement, et avec passion...quoi de plus drôle que les révoltes que l'on mène sans y participer ?...

Signes particuliers : Il possède un amour profond pour les reptiles en tout genre. Etant prohibées et même parfois inconnues sur Serapis, ces bêtes là sont importées au marché noir. Ce n'est évidemment pas un problème pour Gabriel...il possède bon nombre de serpents, lézards aux noms imprononçables et même une migale.
Gabriel est un homme influent, qui a hérité des postes importants de son père de la mafia, le hissant au plus haut grade des mafieux.

Rang choisi : Incommode Journaliste Mafieux
Groupe choisi : Mafieux
Logement : Studio dans les habitations à « l'extérieur ».
avatar
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

Voir le profil de l'utilisateur http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum