✖ Les couleurs du noir ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Validé] Reuno Le Punk

2 participants

Aller en bas

[Validé] Reuno Le Punk Empty [Validé] Reuno Le Punk

Message  Invité Dim 28 Juin - 15:12

Nom : [Facultatif pour les androides] Vervish
Prénom(s) : Reuno, dit "Le punk"
Âge : 19 ans
Date et lieu de naissance : [1][5][0]/[0][7]/[0][4]

Sexe : M [X] F [_]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [_] LICENCE [_] MASTER [_]

Profession : Marginal

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques : Reuno est un jeune de taille moyenne, 1m79 pour un peu plus de 70 kilos. Rien que par son physique il est qualifié de rebelle. Imaginez, deux grands yeux bleus profonds encadrés par des cheveux blonds. Son regard énigmatique se plongeant directement dans les yeux de son interlocuteur, et sa voix charismatique ne fait que renforcer une certaine aura qu'il a pu acquérir... Pour compléter son hérésie colorée, le jeune homme a adopté un style totalement étrange, qu'il tient de tous les hommes de sa famille que l'on qualifiait sur terre de punk. Un jean complètement déchiré, une veste rouge pour choquer un peu les esprits, piercings sur toute l'oreille gauche, un badge d'un très vieux groupe nommé Exploited sur sa veste, un bracelet à pointes sur son bras gauche contre une manchette cloutée à son bras droit, quelques chaînes autour du cou, portant toutes un médaillon avec le A anarchiste dessus et de lourdes rangers abîmées récupérées de son père.

Remarques sur le comportement psychologique : Comme l'on pourrait s'en douter, Reuno est un anarchiste né, élevé dans les souvenirs de jeunesse de ses ancêtres, qui ont perduré des générations et dans une musique allant du punk au Néo métal, avec de très vieux groupes... Mais les clés USB avaient merveilleusement bien fait leurs offices et avaient permis la transmission de ce patrimoine interdit.
Comme tout punk se respectant, Reuno est bordélique, et n'a aucun respect pour l'état et ses représentants. Ce n'est donc pas rare de le voir courir, poursuivi par la police après le tabassage d'un fils de bourgeois pour récupérer un peu d'argent. A part ce côté "politique", le jeune rebelle est très compréhensif, bien qu'un peu stupide et borné sur les bords. Pourtant, dès qu'un de ses amis à un problème, il n'hésite pas à foncer dans le tas. Faut dire, il est assez bourrin dès qu'il le peut...

Parcours professionnel :

Comment commencer une histoire aussi pourrie? Peut-être dans le bidonville... Ouep, c'est dans ce merdier que je suis né... Et c'est ça qui a fixé ma vie. J'ai pas eu la chance de naître dans un beau quartier... Mais à vrai dire, j'm'en fous un peu. Pourquoi? J'vais vous raconter un peu ma vie, vous allez voir...

Pendant ma naissance, c'était mon père qui aidait ma mère a accouché. Ben oui, les médecins, c'est cher... Et quand j'suis sorti, ma mère ayant perdu trop de sang, elle a fini par y laisser la peau. Mon père aurait pu me haïr pour ça, mais non, au contraire il reportait tout l'amour qu'il avait pour ma mère sur moi. Mon père? C'était un mec génial, c'est lui qui m'a transmis son amour pour la rébellion. Il m'a transmis le patrimoine familial de ces anarchistes appelés Punk. Il m'a élevé avec cette culture qui venait de la Terre, avec cette musique interdite, aux noms résonnant toujours avec autant de plaisir dans ma tête. Que ça soit Lofofora, Bérurier noir, Les sales majestés ou encore des groupe bien plus violents qui appartenaient alors au métal, comme Korn, Slipknot, ou même System of a Down. Il m'avait dit comme c'était dangereux ici de montrer ses opinions.

Pourtant, c'est ce qu'il faisait. Se balader avec des tas de couleurs sur soi, c'était pas bien vu, et ça l'est toujours pas, et il est arrivé ce qu'il devait arriver... Il a disparu, du moins, ses vêtements. Son corps meurtri et poignardé était resté dans le bidonville... C'est surement pour ça que j'ai repris le flambeau avec plus d'ardeur. J'ai toujours ma "maison" dans le bidonville, mais j'y vais pas trop... C'est trop de mauvais souvenirs avec mon père pour que j'y aille. J'ai juste pris ce dont j'avais besoin et je me suis installé dans la décharge. Grâce à mes rackets, j'arrive à survivre et à continuer à écouter ma musique. C'est fou ce que c'est important pour moi... J'pourrai essayé de bosser, mais j'y arrive pas, c'est pas dans ma nature. J'préfère foutre le dawa et me casser avec ce dont j'ai besoin. Ca marche toujours. Mais en ce moment, je suis à la recherche de quelques amis... On est plus efficace en groupe, après tout...

Signes particuliers : Une cicatrice sur la joue droite, et il se balade toujours avec une barre de fer et des chaînes pour se battre.
Rang choisi : Punk's Not Dead
Groupe choisi : Rebelle
Logement : Bidonville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Reuno Le Punk Empty Re: [Validé] Reuno Le Punk

Message  Elvanthyel Herhlen Dim 28 Juin - 15:39

Bienvenue à toi, sympa le punk :'D
Pas grand chose à dire à part belle référence au badge d'Exploited, j'ai tout de suite vu le truc noir avec la tête de mort blindée de spîkes osseux sur le crâne ^^' (Perso sur le coup j'm'attendais plus au classique Sex Pistols mais pas déçue du tout bien au contraire)

Comme tu pourras le lire dans les quelques liens posés sur le forum il se prépare une belle soirée bordélique colorée, si l'envie de frapper quelques glandus te tentes tu y trouveras ton bonheur.
Hormis ça tu sera validé et vacciné pour le rp une fois ton avatar en règle spèce de délinquant, après te resteras plus qu'à traumatiser d'autres petits pédants bourges qui se baladent en ville.
Elvanthyel Herhlen
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Couleur favorite : Blanc

http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Reuno Le Punk Empty Re: [Validé] Reuno Le Punk

Message  Invité Dim 28 Juin - 15:50

Je refuse de changer mon avatar, j'suis un rebelle x'D
Plus sérieusement, je m'en occupe de suite!
Et vous pouvez compter sur moi pour casser du bourgeois *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Reuno Le Punk Empty Re: [Validé] Reuno Le Punk

Message  Elvanthyel Herhlen Dim 28 Juin - 15:53

Le rebelle il va finir dès le départ avec un handicap visuel, un jôôôli trou entre les deux yeux, s'il s'applique pas immédiatement à obéir sans facéties :'D
Bref une fois fait tu es validé, je pose ton rang et ta cabane et tu pourras déambuler dans les rues de Demathiae
Elvanthyel Herhlen
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Couleur favorite : Blanc

http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Reuno Le Punk Empty Re: [Validé] Reuno Le Punk

Message  Gabriel Atria Luinspear Dim 28 Juin - 15:58

Oh chouette, un punk ! xD
Vraiment sympa ton perso...on a de la chance, on a beaucoup de membres plutôt originaux. =D
Bref, pour l'avatar, si tu arrives pas à le mettre en 200*400, envoie nous le lien de l'image par mp (il semblerait que beaucoup n'arrivent pas à le mettre, pourquoi, c'est un mystère de FA).

Bienvenue à toi, c'est un plaisir de t'accueillir dans notre société monochrome (ou pas). ^^
(Ha, et j'aime bien le rang qui fait cliché des punks ! x3)
Gabriel Atria Luinspear
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Reuno Le Punk Empty Re: [Validé] Reuno Le Punk

Message  Invité Dim 28 Juin - 16:12

Voilà, j'ai fini...
Pas taper, je vous en supplie *-*

Et merciii! J'suis content d'avoir fait un vrai marginal xD


Dernière édition par Reuno "Punk" Vervish le Dim 28 Juin - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Reuno Le Punk Empty Re: [Validé] Reuno Le Punk

Message  Elvanthyel Herhlen Dim 28 Juin - 16:13

Allez files bosser on t'a assez vu Neutral
Elvanthyel Herhlen
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Couleur favorite : Blanc

http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Reuno Le Punk Empty Re: [Validé] Reuno Le Punk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum