✖ Les couleurs du noir ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Validé] Lieutenant PE

3 participants

Aller en bas

[Validé] Lieutenant PE Empty [Validé] Lieutenant PE

Message  Lieutenant PE Dim 28 Juin - 21:07

Nom : Effacé des archives
Prénom(s) : Effacé des archives
Désignation : Lieutenant PE
Âge : 34
Date et lieu de naissance : [1][3][5]/[0][9]/[1][8]

Sexe : M [X] F [_]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [X] LICENCE [X] MASTER [XX]

Profession : Enquêteur de police

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques : 1,80m, raisonnablement musclé. Le visage est caché sous un masque greffé qui ne laisse voir que des cheveux noirs synthétiques plaqué. Pas d’emprunte ni autre signe distinctif à part l’ADN.(Tout à été fait pour empêcher l’identification). Vêtu d’un imperméable noir et blanc.
Remarques sur le comportement psychologique : Silencieux et professionnel. Il a rejoint les forces de police, mais ne partage pas l’avis de ses supérieurs sur les soit disant rebelles. Dangereusement indépendant mais trop talentueux pour être mis de coté. Il est solitaire et légèrement paranoïaque. Il n’a confiance en rien et n’est guidé que par son idéal connu de lui seul.

Parcours professionnel : L’existence officiel du Lieutenant PE commence par son intégration dans les forces de police à 23 ans. C’est à cet époque qu’on le normalise, comme tout les autres agents, en lui ôtant son visage et ses signes distinctifs. Un sacrifice nécessaire pour montrer l’exemple des bienfaits de l’uniformisation. Suite à son intégration, il passe plusieurs diplômes, notamment une licence de psychologie et deux masters. L’un sur la criminologie, l’autre en parapsychologie, comprenant de la théorie des énergies psychiques à l’occultisme pur et simple. Il grimpe dans les échelons, mais sa personnalités particulière l’exclus du reste des officiers. Depuis sa nomination en tant que Lieutenant, il à été affecté aux problèmes non résolues ayant un lien avec la mafia. D’aucun pense que c’est son talent qui l’a mit sur cette voie. Lui soupçonne qu’on cherche à le faire tuer.
Mais qui ?

Signes particuliers : A l’instar de tout les membre de la police, le Lieutenant PE ne peut être identifié que par un test ADN. C’est un homme entrainé aux armes qui possède toujours son arme de service, un pistolet automatique, ainsi qu’un chargeur supplémentaire. Il à secrètement suivit des cours de combat au corps à corps, aussi est il capable de maîtriser sans trop de difficulté un voyou, même armé. Enfin, il à toujours sur lui son carnet de note et à accès aux réserves de la police en matière d’équipement d’investigation.

Rang choisi : Grain de sable dans les rouages
Groupe choisi : Habitant lambda
Logement : Poste de police, comme tout les policiers.

Note : J’ai un peu débordé en décrivant la police tel que je la voyait dans un monde pareille. S’il y a problème, j’éditationne ^^
Lieutenant PE
Lieutenant PE
Grain de sable dans les rouages
Grain de sable dans les rouages

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Couleur favorite : Bleu

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lieutenant PE Empty Re: [Validé] Lieutenant PE

Message  Gabriel Atria Luinspear Lun 29 Juin - 15:03

Bonjour,
Un personnage mystérieux qui me fait penser à Sherlock Holmes (le dessin animé...faut pas trop chercher à comprendre, la police chez moi s'arrête à ce stade xD). Sympathique, espérons qu'il mettra un peu de piquant au sein des mafieux. =p

Ne manque plus qu'à mettre ton avatar à la bonne dimension et tu es validé.^^
Gabriel Atria Luinspear
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lieutenant PE Empty Re: [Validé] Lieutenant PE

Message  Elvanthyel Herhlen Lun 29 Juin - 16:19

Bienvenue dans la bergerie cher petit loup justicier :]

Validé et hop, qu'il entre dans l'arène l'enclos !
Elvanthyel Herhlen
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Couleur favorite : Blanc

http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lieutenant PE Empty Re: [Validé] Lieutenant PE

Message  Invité Lun 29 Juin - 19:45

Bienvenue!
Amuses toi bien parmi nous!
(J'suis un rebelle, je dis bienvenue si je veux XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lieutenant PE Empty Re: [Validé] Lieutenant PE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum