[Validé] Celebrän Sùrion

Aller en bas

[Validé] Celebrän Sùrion

Message  Celebriän le Ven 1 Mai - 11:31

Nom :Sùrion
Prénom(s) :Celebriän
Âge :17ans
Date et lieu de naissance :Demathiae [1][5][2]/[0][7]/[1][3]

Sexe : M [X] F [_]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [X] LICENCE [\] MASTER [_]

Profession :étudiant en histoire

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques :Celebriän n'est pas ce qu'on pourrait appeler un garçon très viril. Il est plutôt fin, presque fragile. Cependant si cette particularité est visible il n'en demeure pas moins quelqu'un qui peut aisément répondre à une attaque physique. Il a un visage aux traits fins, doux, une peau très pâle. Tant qu'il est possible lorsqu'il est en pleine lumière (ou que la luminosité s'y prête) il est aisé de voir ses veines courir le long de ses bras. Ce visage presque androgyne est orné d'yeux émeraudes qu'il dissimule le plus souvent sous des lentilles noires. Le tout encadré de cheveux noirs, mi-long, légèrement ondulés descendant jusqu'aux épaules.
Il porte en général, le plus clair de son temps, une tenue entièrement noire. Elle se compose d'un pantalon de toile avec, au niveau des cuisses, deux attaches, ainsi qu'un débardeur noir sous lequel il porte un t-shirt près du corps dont les manches sont finies par une attache. Il ne se défait jamais de ses gants. Noirs cela va de soi, en cuir.

Remarques sur le comportement psychologique :Celeb' est un garçon sans histoire, il est calme, ne cherche jamais le conflit, il préfère d'ailleurs l'éviter autant que possible. Il peut paraître souvent assez froid. Ne souriant que rarement, gardant une expression faciale... monochrome. Ce comportement résulte du fait de sa naissance premièrement. Né dans un milieu aisé, il vit « à l'extérieur » et donc ne veut pas se mêler aux autres. La deuxième raison vient du fait qu'il est assez avancé sur le plan intellectuel. Bien que n'ayant encore que 17ans il est en troisième année à la faculté et compte passer sa licence rapidement.
Cependant, à côté de cette vie rangée, propre et normale, il rêve, en couleur. Ses idées vont au delà de ce que montre Demathiae en surface. Il veut plus et, s'il est calme et posé en société, il peut être exalté dès lors que les chaines de la bienséance monochromatique n'ont plus voix au chapitre. Dès qu'il change de société ( oubliant le visage propre de Demathiae au profit des couleurs), il revêt d'autres vêtements. Ceux-ci beaucoup plus colorés. Une tunique asiatique nuancées de bleu et de vert, orné d'un dragon chinois, portée sur un pantalon de toile blanche. Seulement dans ces circonstances il se défait de ses gants qui masquent deux tatouages.
A ces moments là il s'emploie à colorer la ville avec ce qu'il peut trouver et surtout de ce qu'il fabrique. Il a appris, la première fois qu'il a ramassé une bombe vide, à en fabriquer, à trouver des colorants auprès de la mafia. Et cela, il les donne, les offre à qui veut.
Durant les deux années qui ont vu sa découverte des couleurs il aura appris à différencier les deux côtés de sa personne et à les cloisonner afin d'avoir moins de problèmes. Au fil du temps la différenciation se fit de plus en plus dissociation. Au point qu'il en vient presque parfois à oublier le fils monochrome et étudiant qu'il est au profit du jeune exalté qu'il est devenu.

Parcours professionnel :Celebriän est né d'un père professeur d'université et d'une mère au foyer, comme le veut le machisme général. Il a suivit une scolarité normale jusqu'à ce que ses parents ne lui découvrent des facilités...beaucoup de facilités, et qu'ils ne se décident à lui faire suivre une scolarité annexe, pus adapté à ses possibilités de compréhension et de réflexion. Il obtint rapidement son bac, à l'age de 15ans, et depuis poursuit des études d'histoire à l'université Beauregard.
Tout se serait passé sans aucun heurt si il n'avait eu l'occasion de quitter l'extérieur cherchant une nouveauté qu'il ne trouvait pas dans le monde aseptisé dans lequel il vit. A cette occasion il découvrit pour la première fois les couleurs, ce grâce à un tag quelconque sur un mur quelconque. Enfin pas si quelconque lorsqu'on le voit pour la première fois. C'est là aussi qu'il trouva sa première bombe, vide au pied du mur.
Ce jour de sa quinzième année marqua une sorte de renaissance. Il chercha et trouva des contacts, des rebelles en quête avide de couleurs, de changement et d'une autre vie. N'ayant aucun problème financier il lui fut facile de s'approvisionner en couleur et autres matériaux. Grâce à la première bombe qu'il avait trouvé, il réussit à confectionner des bombes plus artisanales qu'il lui suffisait ensuite de remplir de couleur. C'est moins cher que les bombes que vend la mafia. Acheter les composants séparément et les assembler soi-même revient moins cher en général, enfin tout dépend de ce qu'on fabrique.
Depuis deux ans donc il vit une double vie.

Signes particuliers :Un pentagramme rouge sur le dessus de la main gauche environnée de flammes bleues et une croix chrétienne cyan au creux de la main droite au centre d'ondes rouges.
En plus de de son attirance toute particulière pour les couleurs, il a aussi une attirance prononcée pour les hommes, s'opposant une fois de plus à une société pas toujours tolérante dans ces cas là.

Rang choisi :Bombiste à ses heures perdues
Groupe choisi :Rebelle
Logement :Maison dans le quartier des habitations à l'extérieur, chez ses parents


(En attente de son avatar ^.^)
avatar
Celebriän
Bombiste à ses heures perdues
Bombiste à ses heures perdues

Messages : 533
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Couleur favorite : noir, rouge, vert, blac, bleu glace... je pense que c'est tout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Celebrän Sùrion

Message  Gabriel Atria Luinspear le Ven 1 Mai - 14:59

Parfait, tout est dans les normes, même si tu n'as pas ton avatar définitif tu en as un, tu peux donc d'ores et déjà jouer !
Je te met tout de suite ton groupe, ton rang et créé ton habitation.

Bienvenue parmi nous ! ~
avatar
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

Voir le profil de l'utilisateur http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum