[Validé] Elvanthyel Herhlen

Aller en bas

[Validé] Elvanthyel Herhlen

Message  Elvanthyel Herhlen le Mar 28 Avr - 23:51

Nom :Herhlen
Prénom(s) : Elvanthyel
Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : [1][3][6]/[1][6]/[0][9] à Hamburg

Sexe : M [x] F [_]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [x] LICENCE [x] MASTER [x]

Profession : Chef de la Mafia

Situation matrimoniale : Marié [x] Célibataire [_] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques :1m83, 81kg, de longs cheveux noirs tressés par quelques mèches violettes et auburn. Juste à cette caractéristique il est inutile de se demander de quel rang social il est issu. Mafieux et haut placé il règne en maître sur ses deals et une partie de la ville.
Grand, mince, élancé, charismatique son visage doux d'apparence est un excellent moyen de cacher sa tendance à la violence éhontée.
Des yeux nacrés bleu ciel, une expression d'autorité par ce regard félin ce qui s'accommode très bien avec ses traits fins ponctués par des piercings aux labrets, à l'arcade ainsi qu'au menton.
Pour ajouter une idée de calme posé à ses mimiques angéliques il porte assez régulièrement des lunettes aux montures assez frêles pour s'accorder avec son faciès d'albâtre.
Très porté sur l'élégance il s'habiller toujours de façon à attirer l'oeil, tant par la complexité de ses tenues que par l'apparence de son corps svelte et désirable pour bien des femmes.
Ses mains sont aussi admirables ce sont de longs doigts fins d'une peau douce, comme tout le reste de son corps, avec lesquels il manie indifféremment ses armes à feu pour mettre à terre ses cibles.

A voir il est calme, doux, passionné, physiquement parlant il regroupe toutes ces qualités qui s'avèrent vraie quand il est seul mais confrontez le à ses obligations ou à son envie de boucherie et son image mentira même à l'oeil le plus expert qui ne fera que le confondre à ces jeunes traînées rebelles qui se profilent en ville.

Remarques sur le comportement psychologique :Un homme haut en couleur vu le contexte.
On attendrait de lui du calme, de la lucidité et surtout de la réflexion cependant ce ne sont pas ses principales qualités. Loin de là, il les possède mais ne les dévoile pas à tous.
On peut le qualifier de dissimulateur, peut-être même d'hypocrite puisqu'il ne se montre pas franchement.
C'est un manipulateur de faible portée, il ne pourra pas faire tomber les foules sous ses fils mais il saura faire bouger ce qu'il lui faudra pour obtenir ce qu'il désirera.
D'ailleurs son jeune âge passe pour un handicap aux yeux de bien des personnes qui ne le connaissent pas et partant de ce principe il utilise cette couverture offerte pour assoir sa position de leader.
Comment ? Il est fourbe certes mais il sait également faire fit des menaces en répondant par la violence et n'espérez pas voir ses sous-fifres. Si vous le provoquez vous le verrez, il se charge personnellement des règlements de comptes.
C'est un homme froid et intègre, il a ses idées et ne les quittera pas à moins d'y risquer gros.
Tellement ancrés à ses principes qu'il n'hésite pas non plus à se débarrasser d'amis ou de gens qui sont sous sa tutelle. Il n'a confiance en personne et est peut-être l'exception de la famille Mafieuse. C'est ce qui le rend aussi très méfiant et distant des gens qu'il peut croiser et reconnaître comme étant cultivées.

Une main de fer dans un gant de velours serait l'adage le plus à même de le décrire mentalement.

Parcours professionnel : L'histoire d'un émigré comme beaucoup d'autres ? Peut-être, il fait parti des derniers émigrés issus d'Allemagne, pays dévasté par la misère et le sang.
Il a été choisi à l'âge de 17 ans par des gens peu regardants sur leurs actes et ça, Elvanthyel le devinait sans mal.
C'était fréquent dans son village que les gens se fassent enlever pour servir les villes de Demathiae et de Nehalem.
Cependant même s'il partait pour ces nouvelles villes, sans savoir laquelle, il ne désirait pas vraiment avoir une vie meilleure. Ses parents s'étaient saignés à blanc pour qu'il puisse étudier, ce qu'il fit brillamment mais hormis ça la vie n'avait aucun sens ici ou ailleurs.
Cela se confirma quelques jours plus tard, le temps du voyage vers Serapis ses kidnappeurs se faisaient la main à coups de lanières en cuir sur les gens ayant une grande gueule. Évidemment Elvan' était dedans à n'en point douter.

Sa vie dans l'espace commençait bien et elle allait empirer quand il tenta de s'échapper de cet enfer d'eslaves. Chose qu'il réussi in-extremis pour finir par se retrouver dans les mains de la Mafia qui surveillait bien ses petits trafics d'âmes.
Une chance peut-être ? Le fait qu'il sache mordre pour survivre intéressait ces hommes peu scrupuleux.
De fil en aiguille il fit son entrée au sein de la mafia démontrant sans mal ses capacités de chef agrandissant sa main basse sur la ville de Demathiae et ses trafics.
Celui qui était passé esclave fait à présent ce que bon lui semble de ces gens.

Signes particuliers : Ses nombreux tatouages sur les bras et dans le dos, symbolique pour lui.
Sa manière de se comporter, très laconique et évasif voire même endormi par période.
Sa confiance envers les gens : « Mon dernier ami en qui j'ai eu confiance a fini par me servir de gilet par balles... J'avais d'avantage confiance en la physique qu'en lui.»

Rang choisi :Marionnettiste de Demathiae
Groupe choisi : Mafieux
Logement : Studio sur les bords de la ville, à l'écart des éthérés et des taudis.
avatar
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Couleur favorite : Blanc

Voir le profil de l'utilisateur http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum