[Validé] Joshua Williams

Aller en bas

[Validé] Joshua Williams

Message  Joshua Williams le Dim 17 Mai - 16:27

Nom : Williams
Prénom(s) : Joshua
Âge : 17 ans

Sexe : M [X] F [_]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [X] LICENCE [_] MASTER [_]
Profession : Etudiant en Droit

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques : Joshua n'est pas très grand mais pas très petit, juste assez pour son âge malgré son retard de croissance, il mesure donc un petit 1m77 pour 56 kilos. Peut-être un peu trop maigre ? La nourriture n'est hélas pas son fort, qu'elle soit délicieuse ou répugnante. Cela se voit aussi par ses bras fins, montrant qu'il a trop peu de force dans les bras mais bon quand on est dans l'aristocratie, le sport n'est pas vraiment pratiqué. Si son corps se montre faible, son visage quant à lui est charmant. En effet, Joshua a les yeux bleus et des cheveux mi-longs et blonds, le parfait petit agneau pour certains, l'ennemi le plus mortel pour d'autres, car évidemment tout le monde se méfie d'un adolescent au visage d'ange. Ses oreilles sont couvertes par les cheveux et son nez est très fin, tout comme sa bouche qui se fait discrète quand Joshua ne sourit pas. Concernant ses tenues vestimentaires, Joshua a tendance a ne porter que des chemises avec des pull noirs par dessus, des vêtements de "riches" si on peut dire. Il se fait discret mais le fait est que ses vêtements sont en contraste avec ses cheveux et ses yeux, laissant penser aux autres qu'il est un rebelle de la société, et donc il se fait parfois insulter par les autres, mais au fil du temps Joshua a apprit à s'affirmer même si son physique reste encore un obstacle. Un corps squelettique pour un visage d'ange, croyez le ou non, Joshua est facile à battre sur le plan physique.

Remarques sur le comportement psychologique : Faible physiquement, mais l'est-il aussi sur le plan psychologique? Oui et Non. Joshua est quelqu'un d'assez paradoxal mais reste simple aussi. Il lui arrive de jouer les timides, mais étant étudiant en droits et en voie de devenir plus tard avocat, il se doit d'avoir confiance en lui et de s'affirmer mais ce n'est pas gagné. Longtemps il a été insulté par d'autres, considéré parfois comme un rebelle alors qu'il n'y est pour rien, cela a quelque peu affecté son moral et sa personnalité. Joshua n'ose plus aller vers les autres, mais essayera toujours de trouver un sujet de conversation pour que le silence cesse. Même s'il n'est pas très bavard, cet adolescent est très poli et serviable, voire même généreux mais hélas ces qualités ne sont pas reconnues, puisqu'il n'a aucun amis et sa seule famille - ses parents - ne sont pratiquement jamais là: réunion par-ci, conférence par là... Il ressent comme un manque en lui, agrandissant d'année en année ce sentiment de solitude effroyable qui peut lui faire perdre les moyens. Très impliqué dans ses études, il se montre sérieux quand il le faut, sans perdre son sang froid. De même, si une colère éclate en lui, il n'hésitera pas à la faire ressortir, peut-être pas en public, mais il peut se montrer violent. Joshua peut facilement pleurer si vous ne faites pas attention à vos paroles, mais il tentera tant bien que mal de toujours les contenir. Donc, Joshua peut avoir plusieurs personnalités différentes mais au final il reste une seule et même personne.

Parcours professionnel : Né dans une famille bourgeoise, Joshua avait dès sa naissance déjà tout pour lui: argent, luxe, confort... Il était déjà voué à un prodigieux destin lui disait son père, et selon sa mère il allait devenir un grand séducteur. Quelle chance n'est-ce pas? Fils unique de deux parents riche. Pourquoi étaient-ils riches? Et bien, son père était un sénateur devenu célèbre grâce à ses discours anti-rebelles, et quant à sa mère, elle s'occupait de la propagande. Donc un milieu très extrémiste. Seulement, Joshua réussit à s'élever lui même car ses parents n'étaient pratiquement jamais présents même si parfois ils prenaient des congés pour s'occuper de lui. Dès l'âge de 3 ans il savait déjà compter, et un peu lire: un enfant prodige comme son père l'avait si bien dit .

Quand il était pratiquement en âge de marcher et de parler normalement, à 10 ans, Joshua fut envoyé dans une grande école ne recrutant que les "élites", où il fit sa scolarité sans aucun problèmes au niveau des résultats. Cependant, c'est à cet âge que les ennuis commencèrent. En effet, à cause de la "blondeur" de ses cheveux et de ses yeux bleus, les élèves, influencés par leurs parents, le traitaient de rebelle, de déchet, rien qu'à cause d'un physique. Pourquoi lui et pas un autre? Il faut dire aussi que son physique n'avait rien d'enviable car il ne mangeait presque rien, la solitude lui coupait l'appétit, le rendant aussi très fragile au niveau de la santé.

Pour palier à ces insultes, son père eût une idée quand il atteignit l'âge de 14 ans - et oui quatre ans pour qu'il se rende compte à quel point son nom avait été sali -, cette idée c'était quoi ? Et bien, si son visage était un handicap, il pourrait devenir un atout. Oui. Joshua avait pour taches de s'infiltrer dans des bandes de rebelle et de les piéger afin qu'ils se fassent arrêter... Bien sûr son père pour éviter tout soupçons, lui avait fourni des bombes de couleur afin que les rebelles le prenne au sérieux.

Ce plan fonctionnait à merveille et ses parents étaient fiers de lui mais Joshua non, il n'était pas fier. Il se voyait comme un traître, un lâche... Il se faisait des amis mais les perdait à tout jamais. Il attisait la haine. Lorsqu'il voulut arrêter, ses parents refusèrent. Il ne pouvait pas aller à l'encontre de ses parents alors il suivit les ordres.

A 16 ans, il eût son bac, un bac littéraire remporté haut la main, même si c'était assez prématuré. Il gardait cependant un semblant de tristesse en lui, car il ne supportait plus vraiment de faire du mal à ceux qui voulaient redonner de la couleur à ce monde triste.

Dès la rentrée, quand il dépassa les 17 ans, Joshua fut inscrit par son père dans une université de droits où il entama sa première année, pas le choix. C'était un élève sérieux mais devenu timide parce qu'il avait peur d'avoir des amis dorénavant.

Aujourd'hui, toujours dans sa première année, les parents de Joshua se servent toujours de lui pour arrêter les rebelles. Se faire passer pour un rebelle pour trahir... Allait-il longtemps supporter ce lourd fardeau? La famille Williams est maintenant un peu plus connu que auparavant mais pour Joshua ce n'est pas une fierté, loin de là.

Signes particuliers : L'étonnante couleur blonde de ses cheveux et le bleu de ses yeux.
Rang choisi : Ange de la Trahison
Groupe choisi : Habitant Lambda.
Logement : Maison bourgeoise

[HS: Haru est dans la place \o/ et désolé pour l'avatar un peu déformé mais pas eu le choix sur le coup XD]
avatar
Joshua Williams
Ange de la Trahison
Ange de la Trahison

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Joshua Williams

Message  Gabriel Atria Luinspear le Dim 17 Mai - 19:39

Nyah ! Validé bien sûr ! <3
Comme promis je vais me remettre au RP. *_*

Je t'ajoute ton rang et tout le bataclan. Bienvenue parmi nous !
L'idée d'un traître malgré lui à la tête d'ange est pas mal du tout. =)
avatar
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

Voir le profil de l'utilisateur http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum