[Validé] Liù Yiping

Aller en bas

[Validé] Liù Yiping

Message  Liù Yiping le Dim 24 Mai - 21:14

Nom : Yiping
Prénom(s) : Liù
Âge : 9 ans
Date et lieu de naissance : [1][6][0]/[1][1]/[0][6][Année de naissance facultative]

Sexe : M [X] F [_]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [_] LICENCE [_] MASTER [_]

Profession : Enquiquineur professionnel.

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques :

Liù est un jeune garçon de neuf ans, plus petit que la moyenne des enfants de son âge et qui parait avoir sept ans. Il a les cheveux courts et noirs qu’il aime laisser en bataille quand il ne porte pas de bonnet. Le petit bout à la peau claire et de grands yeux marron étincelants de malices.
Il porte souvent des vêtements larges et noirs, qui font ressortir la pâleur de son teint. Liù s’avère être tout maigrichon, cela s’explique par le fait qu’il ne mange pas toujours à sa faim.

Remarques sur le comportement psychologique :

Liù est une vraie calamité ! C’est un petit garçon plein d’énergies et plein d’idées rebelles ! Il tient rarement en place plus de deux secondes. Impulsif, il s’énerve facilement et fonce souvent tête baissée sans réfléchir. Il n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marché sur les pieds malgré son jeune âge et sa petite taille ! Il n’est peut-être pas très fort mais il sait se défendre et puis il est très rapide aussi ! Liù sait tirer parti de sa petite taille et de sa minceur qui ont, entre autre, l’avantage de lui permettre de se cacher dans des endroits inaccessibles aux plus grands.
Liù est un sale gamin en apparence mais il n’est pas réellement méchant, il essaie de se protéger comme il peut. Il accorde difficilement sa confiance mais une fois que l’on a percé la glace qui entoure son cœur, on découvre que c’est un garçon maladroit qui ne fait qu’exprimer sa colère vis-à-vis de ce monde.

Parcours professionnel :

Liù est le septième enfant d’une famille nombreuse de neuf frères et sœurs. Ils vivent dans un petit appartement trop étroit pour eux et leurs parents et leurs grand-père paternel, mais ils ne sont pas riches et n’ont pas trop le choix. Ceux qui sont en âge de travailler, travaille, les plus jeunes quant à eux sont censé assister au cours à l’école, je dis bien “censé“ car Liù n’y va jamais. Trouvant cet endroit aussi exigu que sa maison et où il se sent en cage. Malheureusement, ces parents ne sont pas toujours derrière, quand ils ont le temps après leur travaille qui leur prend déjà toutes leur énergie, ils doivent s’occuper des plus petits. Ses frères et sœurs aînés ont également leurs occupations et ne pensent pas toujours à prendre le temps de le sermonner ni de s’intéresser à ce qu’il fait de ses journées.

On comprend donc que Liù est un petit garçon livré à lui-même qui passe le plus clair de son temps dehors, préférant traîner dans les rues et taguer les murs à l’aide des bombes qu’il a découvert dans les affaires de l’un de ses frères. Liù ne sait ni écrire ni vraiment dessiner mais il aime mettre des couleurs sur les murs, cela suffit à son plaisir. Evidemment, il sait que c’est mal mais il ignore pourquoi car après tout il ne fait de mal à personne non ? Qu’est-ce que ça peut leur faire aux gens qu’il mette des couleurs sur ces murs tout moche ? De toute façon, s’ils sont pas content ils ont qu’à aller voir ailleurs, voilà !

Liù vit ainsi depuis quelques temps déjà. Il ne voit pas d’avenir, juste le moment présent l’importe. Manger, dormir et tagger. Après tout, ça lui servira à quoi d’aller à l’école ? Ca changera rien ! Les murs resteront toujours gris ! Lui au moins, il fait quelque chose en n’y allant pas puisqu’il les décore de couleurs !

Un jour, son frère le surpris en train de chiper ses bombes mais plutôt que de le gronder, il le félicita à la grande surprise du petit garçon. Depuis ce jour, il se rapprocha un peu plus de son petit frère, il lui apprit le nom des quelques couleurs qu’il connaissait, l’accompagna quelques fois pour tagger les murs avec lui et une bande de copains. Liù aimait ces moments passé avec son grand frère, en plus, il se sentait utile et avait trouvé un but : mettre des couleurs partout dans Demathiae !

Signes particuliers : /

Rang choisi : Petit rebelle enquiquineur
Groupe choisi : Rebelle
Logement : bicoque
avatar
Liù Yiping
Petit rebelle enquiquineur
Petit rebelle enquiquineur

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2009
Couleur favorite : Rouge, Violet

Voir le profil de l'utilisateur http://raizenworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Liù Yiping

Message  Elvanthyel Herhlen le Dim 24 Mai - 21:32

Bienvenue à toi :]

Sympa le petit marginale haut comme 3 pommes à genoux. Jeune, très jeune même, mais ça peut être super intéressant vu le contexte un peu "critique" au sein de Demathiea :'D
C'est clair et concis donc compréhensible et on en demande pas plus à une fiche de présentation !

Et un petit rebelle pov' comme un clou qui va niveler ce monde monochrome, un !

Validé en espérant que tu te sentes bien parmi nous Smile
avatar
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Couleur favorite : Blanc

Voir le profil de l'utilisateur http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Liù Yiping

Message  Liù Yiping le Dim 24 Mai - 21:35

Merciiii!

*file faire des bêtises*
avatar
Liù Yiping
Petit rebelle enquiquineur
Petit rebelle enquiquineur

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2009
Couleur favorite : Rouge, Violet

Voir le profil de l'utilisateur http://raizenworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Liù Yiping

Message  Gabriel Atria Luinspear le Dim 24 Mai - 22:14

Han, c'est "chou" ! On ne trouve pas souvent ce genre de personnage dans un RPG, enfin, surtout de cet âge...ça promet d'être intéressant. =3
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
avatar
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

Voir le profil de l'utilisateur http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Liù Yiping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum