Quel type de rebelle êtes-vous ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel type de rebelle êtes-vous ?
La question qui vaut 5 roubles au prix fort, je l'accorde sans la moindre concessions (si c'est pas moche de vendre ses expressions à moindres frais, tout ça pour subsister ! C'bien la crise en ce bas monde, j'vous l'dis on devient même rapia sur ses paroles et sa verve)
Pour être plus sérieuse, remarque on s'en passera ici, j'vous propose une sorte de trombi', certes, mais sauce rebelles !
On avouera que l'idée est floue mais attention au coup de focale !
Si vous étiez rebelles dans la vie, à quoi ressembleriez-vous ? Aaaaaaaah, oui ça reste la question super intéressante mais qui peut virer sur des délires assez... J'ai pas besoin de sortir ! Pas sortir ! Pas sortir ! (Les Fatals Picards "La balade mentale")
Ok, je sors, ça contraste pas du tout avec le mafieux qui garde son sang-froid (ou pas) les 3/4 du temps et qui aime le blanc. Ouais.... Comme quoi on vise pas tous dans la même cuvette hein ~
Pour être plus sérieuse, remarque on s'en passera ici, j'vous propose une sorte de trombi', certes, mais sauce rebelles !
On avouera que l'idée est floue mais attention au coup de focale !
Si vous étiez rebelles dans la vie, à quoi ressembleriez-vous ? Aaaaaaaah, oui ça reste la question super intéressante mais qui peut virer sur des délires assez... J'ai pas besoin de sortir ! Pas sortir ! Pas sortir ! (Les Fatals Picards "La balade mentale")
Ok, je sors, ça contraste pas du tout avec le mafieux qui garde son sang-froid (ou pas) les 3/4 du temps et qui aime le blanc. Ouais.... Comme quoi on vise pas tous dans la même cuvette hein ~
Nehalem G5 Ecdysis- Ami à usage unique
Re: Quel type de rebelle êtes-vous ?
Et tu essaies de faire croire aux gens que tu peux être sérieuse -_-'
Sinon sympa les photos ^^ perso euih... ça va être chaud pour les faire... comme j'ai quasi que des fringues noires ^.^
J'essaierais... entre une fic, mon boulot et trois médocs -_-
Sinon sympa les photos ^^ perso euih... ça va être chaud pour les faire... comme j'ai quasi que des fringues noires ^.^
J'essaierais... entre une fic, mon boulot et trois médocs -_-
Celebriän- Bombiste à ses heures perdues
Couleur favorite : noir, rouge, vert, blac, bleu glace... je pense que c'est tout
Re: Quel type de rebelle êtes-vous ?
Ouaah! Trop cool les photos! Peut-être que j'en mettrais moi aussi un de ces jours... Mais ce sera déjà moins coloré xD