✖ Les couleurs du noir ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Japan Expo

3 participants

Aller en bas

Japan Expo Empty Japan Expo

Message  Celebriän Lun 3 Aoû - 18:35

Et voici donc un tit sujet sur la JE. Puisuqe j'y suis allée un samedi il y a... euh...le 6 juillet... donc quelques semaines passées. Voila quelques photos que j'ai pu faire ^^

Quoi donc est-ce? Pour ceux qui ne savent pas voici :
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Japan_Expo => merci l'ami wiki
-> http://www.japan-expo.com/ => merci... le site officiel ^^

Sinon quoi d'autre? J'ai quelques photos si jamais ça intéresse des gens ^^
Japan Expo Premia10
=> la première chose que j'ai pu voir en arrivant, on était samedi matin vers 10h.

pour une sociophobe... ça fait très peur ce genre de chose... mais passons! l'intéressant est ce qui se trouve à l'intérieur, en passant outre les 40° humides et la moite chaleur de quelques miliers de personnes réunies en un même endroit en plein été!
C'était l'événement à ne pas rater (et que j'ai louper évidemment) les Clamp à Paris.
Qui sont les Clamp? pour ceux qui ignorent ce fait :
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Clamp => wiki définitivement utile!

On pouvait donc voir des Clamp :
Japan Expo Clamp10
=> une jolie banière sur laquelle on peut voir Yuko (sorcière des dimensions dans Tsubasa RC)
Japan Expo Clamp210
=> quelques affiches ici de droite à gauche : Code Geas, Tokyo Babylon, l'agenda clamp, X, RG Veda, Code Geas (bis)

Bien évidemment on trouvait un stand (énorme) présentant tous les manga qu'elles ont pu sortir, les séries complètes ou incomplètes, en plusieures éditions et tout ça pour des prix... normaux au final ^^

Continuons sur les affiches et banières! Passons à Square Enix puisqu'ils avaient quelques places aussi. Alors... personne ne s'étonne, je suis un chouia fan de ce qui se rapporte à la série des Final Fantasy, donc il n'y aura que ça de Square (désolée à ceux et celles qui auraient voulu voir autre chose... -_- )
Donc!!
Japan Expo Dissid10
=> un joli poster de Dissidia pour ceux qui ne savent pas ce que c'est... wiki is your friend...
Pour ce qui suit je me fais plaisir : trois zimages de Sephiroth et Cloud que ça soit dans advent children ou kingdom heart :
Japan Expo Sephi_10 (FFAC une fois) Japan Expo Sephi_11 (FFAC deux fois!) Japan Expo Sephi_12 (figurines de KH ^^)

Ensuite, en plus de square on trouvait Asuka avec leur dernière série licensiée : Nabari no ô
Japan Expo Nabari10
Maintenant : Un joyeux poster de DGray man (je n'ai eu que le haut l'affiche fait trois mètre au moins et je ne pouvais pas reculer asser pour l'avoir en entier...)
Japan Expo D_gray10
=> ci contre Allen, le héro de l'histoire
Japan Expo Dragon10
=> tout le monde aura reconnu (ou sait lire) l'incontournable Dragon Ball (j'ai été particulièrement contente de voir ça là bas ayant été bercée par ça ^^ mon premier manga (la première chose que j'ai lu aussi ^^))
Et maitnenant pour finir avec les affiches : No money, le yaoi s'invite à la JE. J'avoue avoir été agréablement surprise par le fait de trouver du yaoi. Un stand complet y était dédié. Plus loin dans la JE on trouvait un autre stand où se vendaient des romans yaoi.
Japan Expo No_mon10

Une courte pause? L'ambiance étant... chaude (à mourir on va dire) j'ai eu l'idée de sortir pout respirer. L'éventail était inutile, avec bien 10kg sur le dos, habillée (quelle quiche j'ai été) avec un joli haut d'inspiration traditionelle japonaise...en polyester... @.@ je me suis donc risquée à sortir histoire de voir s'il n'y avait pas plus d'air dehors. Grossière erreur, même si on y respirait mieux, il n'y avait pas moins de monde. On se demande encore comment tout ce petit monde faisait pour tenir là bas sans se marchrer dessus ^^
Japan Expo Premia11
Mais bon... je n'ai pas eu conscience de mortrs par étouffement... donc tout va bien non? ^^

La suite!
Que serait un rassemblement d'otaku sans cosplay?
De l'autre côté du parc des expo de Paris Nord, dans un endroit moins surchargé de monde se tenait une scène banale, sur laquelle défilaient des gens normaux à la base, mais en ce jour costumés façon manga (jeux, manga et autres) en voici quelques uns que j'ai reconnu :
Japan Expo Cospla10
=> on commence avec bleach (ne demandez pas les noms... je les ignore totalement n'ayant pas regardé ni lu la série)
Japan Expo Cospla11
=> rien à voir avec la japanimation, tout à voir avec le cosplay : les héros de Tim Burton : de droite à gauche : inconnu (aidez moi), Saly( The nightmare before christmas), la fiancée (noces funèbres, oui j'ai oublié le nom), edward (edward aux mains d'argent)
Japan Expo Cospla12
=> Ciel de la série Kuroshitsuji, c'est un garçon à la base, pour les besoins d'une enquête il s'est travesti, ça donne ça, assez réussi de mon point de vue ^^
Japan Expo Cospla13
=> Cloud Strife, pas mal fait non plus à mon humble avis... Allé, une tite série sur ff vous voulez bien? ^^
Japan Expo Cospla14
=> hop là, Final fantasy les jeux : de droite à gauche (je fais dem on mieux j'ai pas tous les noms >_< ) Squall (ff8) , Vincent(ff7), Tseng, Zack, Elena, Rude, Reno, Cloud, Tifa, Rufus, et euh... deux inconnus en plus ^^'
Japan Expo Cospla15
=> La dernière, je vais pas vous abrutir de FF... il y avait d'autres choses... donc toujorus de droite à gauche : Tseng, Rufus, Sephiroth (derrière), Zack (dxeux fois) Yuffi, Cloud, Vincent, Tifa, yuffi, ??, Suqall et après... :s je sais pas ^^'

Ensuite nous avons eu droit à des cosplays de Naryto... incontournable en ce moment...
Japan Expo Cospla16
=> toujours de droite à gauche Pein (je suppose), Tobi, Neji et Shooji
Japan Expo Premie10
=> je sais... c'pas un cosplay, mais c'est Naruto... je savais pas où le metter si ce n'était là ^^

Japan Expo Cospla17
=> hop, un tit cosplay de Saint Seya
Japan Expo Cospla18
=> Dante (Devil may cry) et Dark mall...(star wars...)
Japan Expo Cospla19
=> une photo de famille de DGray man : Lavi, sais pas, Krory, Leena lee, Allen, Lavi, Allen, Cross, Allen, Road
Japan Expo Cospla20
=> Fye de Tsubasa Reservoir Chronicles

(ça sera tout...pour le moment, j'éditerais mon post... dans pas longtemps ^^', entre ma fic et l'amnéagement de mon pc ^^ en espérant que jusqu'ici ça plaise ^^)
Celebriän
Celebriän
Bombiste à ses heures perdues
Bombiste à ses heures perdues

Messages : 533
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Couleur favorite : noir, rouge, vert, blac, bleu glace... je pense que c'est tout

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Gabriel Atria Luinspear Mar 4 Aoû - 11:43

J'ai retenu deux choses...

>> Dissidia ! Ze veux l'édition collector mais j'ai pas la PSP. TTwTT
>> 'Vache, le cosplay de Ciel travesti est bien réussit...surtout le costume !

Awesome comme d'hab pour la JE, quoi. Ça devait être plus intenable que l'an dernier par contre, avec les CLAMP devait y avoir énormément plus de monde...
Gabriel Atria Luinspear
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Liù Yiping Mar 4 Aoû - 15:23

Sympa les photos! ^^

Moi j'y suis pas allez cette année... Pas de sous et pas motivée... Je voulais juste voir le stand de Kuroshitsuji pour voir si on pouvait recevoir des images ou quoi mais d'après un ami qui y est allé, le stand n'avait rien d'exceptionnel, il y'avait une lotterie pour gagner des figurines de Kuroshitsuji mais je les avais déjà donc... je n'ai aucun regret! ^^ Même si j'aurais quand même bien aimé voir les cosplay! xD

En tout cas, c'est cool si tu t'y es amusée Celeb'! ^^
Liù Yiping
Liù Yiping
Petit rebelle enquiquineur
Petit rebelle enquiquineur

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2009
Couleur favorite : Rouge, Violet

http://raizenworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Celebriän Mar 4 Aoû - 22:15

Gabriel => vi l'ambiance était... un chouilla surchauffée @.@ j'ai cru mourir en me liquéfiant -_- il faisait plus frai dehors que dedans c'est pour dire ^^'

Liù => perso c'était la première fois et on m'a payé la place donc ^^ j'avais pas de raison de pas y aller, pis ça m'arrangeait pour mes vacances en alsace de juste après (je suis partie le dimanche le lendemain donc... et suivant un shéma rapide mais que je ne détaillerais pas... c'était moins cher de m'arrêter à paris que de prendre un direct ^^). Et pour kuroshisuji c'est vraiq ue le stand n'étais pas génial... mais il y avait un stand déjà c'tait pas mal ;)

Sinon... la suite ^^
Je continue (et fini) sur les cosplays... ^^
Enjoy ;)


Japan Expo Cospla21
et deux cosplayeurs de Vampire Knight...


Japan Expo Cospla22
A gauche : sakura et Mokona, et à gauche... euh... je sais plus... on m'a dit qui c'était mais j'ai zapé le nom -_-


Japan Expo Cospla23
Les gagnantes du Ward Cosplay avec Magic Knight Rayers


Japan Expo Cospla24 et d'une... Japan Expo Fae_de10 et de deuxJ'ai ouï dire qu'elles appartenaient au même manga ^^


Japan Expo Cospla25
Inconnues à mon bataillon... désolée -_-


Japan Expo Cospla26
Kanda de D.Gray Man


Japan Expo Cospla27 une... Japan Expo Cospla28 deux... Japan Expo Cospla29 et trois groupes de naruto cosplayers ^^
Sur la première... de gauche à droite : sais plus... Asuma sensei, Jiraiya, Neji, Tenten, Tsunade, hinata, Naruto, Anko, je vois plus... et Tenten à nouveau... normalement si je ne me suis pas trompée c'est ça...
Sur la deuxième : Sakura, inconnu et Jiraiya (oui elle est très floue... il faisait chaud, il se faisait tard et tant pis -_- )
La dernière : Pein, Tobi, Neji, Chooji

Je fini la série Cosplay sur un inconnu (de bibi hein... si yana qui reconnaissent...)
Japan Expo Cospla30

Voila pour les cosplays... maintenant les dernières photos ^^
Japan Expo Art_ma10 Japan Expo Art_ma11
des arts martiaux ^^ Bon je n'ai que deux photos mais il y avait du kendo, de la lance, du karate et d'autres encore ^^


Voila voila je clôs ainsi mes posts sur la JE ^^ En espérant que ça ait plu...au moins un peu... ^^'
Celebriän
Celebriän
Bombiste à ses heures perdues
Bombiste à ses heures perdues

Messages : 533
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Couleur favorite : noir, rouge, vert, blac, bleu glace... je pense que c'est tout

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum