Question: "Je" ou "Il"?
3 participants
Page 1 sur 1
Question: "Je" ou "Il"?
Ni hao!
Une question me trotte à l'esprit et m'empêche d'entamer ma fiche de présentation:
A-t-on le choix de RP à la première personne du singulier (je) ou bien faut-il obligatoirement utiliser la troisième personne (il/elle)?
Comme cela n'est pas préciser dans le règlement je préférais d'abord m'en assurer avant de pouvoir commencer à réaliser ma fiche dans les normes. ^^
Voili voilou! ^^
Une question me trotte à l'esprit et m'empêche d'entamer ma fiche de présentation:
A-t-on le choix de RP à la première personne du singulier (je) ou bien faut-il obligatoirement utiliser la troisième personne (il/elle)?
Comme cela n'est pas préciser dans le règlement je préférais d'abord m'en assurer avant de pouvoir commencer à réaliser ma fiche dans les normes. ^^
Voili voilou! ^^
Re: Question: "Je" ou "Il"?
En goût personnel, et ça sera le même pour Elvanthyel je suis presque sûre, ce serait "il". Cependant, chacun est libre de jouer comme il l'entend.
Donc tu peux utiliser "je", ça ne pose aucun problème ! =)
Donc tu peux utiliser "je", ça ne pose aucun problème ! =)
Re: Question: "Je" ou "Il"?
En appuyant la réponse j'avoue que personnellement le "il/elle" est plus esthétique (goût personnel et discutable bien-sûr) mais comme l'a dit Gaby', tu es libre de ton choix.
Bienvenue à toi et espérons que tu te sentiras vite à l'aise parmi nous
Bienvenue à toi et espérons que tu te sentiras vite à l'aise parmi nous
Page 1 sur 1