✖ Les couleurs du noir ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Flora Kassandra Amalio

2 participants

Aller en bas

Flora Kassandra Amalio Empty Flora Kassandra Amalio

Message  Flora Kassandra Amalio Lun 6 Sep - 23:17

Hum... Bonjour, je suis débutante en forum rpg. Enfin je sais ce que c'est le RP, mais je n'ai jamais pratiqué sur un forum. Donc si je suis acceptée, est-ce qu'on pourrait me guider au début au moins pour que je sache quoi faire ? En fait, c'est la première fois que je m'inscris à ce genre de forum. Avant j'avais peur, vu que je sais pas qu'est-ce qu'il faut faire. Mais là, vu que le contexte est cool, j'me suis dit "Allez, parfois faut prendre le taureau par les cornes !" et me voila.


Nom : Amalio
Prénom(s) : Flora Kassandra
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : [1][5][1]/[0][8]/[0][8]

Sexe : M [_] F [X]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [X] LICENCE [_] MASTER [_]

Profession : Étudiante en biotechnologie.

Situation matrimoniale : Mariée [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques : Flora Kassandra est une jeune femme brune aux longs cheveux et aux yeux verts. Elle mesure 1m60 et pèse 45 kg. Flora est un peu typée asiatique, comme le suggèrent ses yeux bridés. Elle est mince, malgré qu’elle mange à sa faim et qu’elle ne fasse pas de sport. Quand elle est chez ses parents ou en cours, elle porte des vêtements blancs, rarement noirs. Mais quand elle sort la nuit pour tagger avec les autres rebelles, elle aime porter des vêtements bleus ou violets, que lui donnent d‘autres rebelles en contact avec la mafia.

Remarques sur le comportement psychologique : Flora vit encore chez ses parents. C‘est donc envers eux qu‘elle se rebelle, avant de se rebeller contre la société. Sinon, c‘est une fille tout ce qu‘il y a de plus normale. D‘ailleurs, elle aime le confort de sa vie actuelle. Ses parents étant plutôt aisés, elle a toujours vécu sans avoir à se soucier de l‘argent, elle peut manger trois repas par jours et elle peut s‘acheter ce qu‘elle veut quand elle veux. Sa « rebelle-attitude » n‘est donc sans doute qu‘un passage dû à l‘adolescence. Elle aurait d‘ailleurs tout à perdre en restant rebelle : ses brillants résultats scolaires la destinent à une grande carrière, qui pourrait l‘emmener jusqu‘aux hautes sphères de la société.

Parcours professionnel : Flora est née de parents aisés financièrement. Elle a vécu dans un climat favorisant la réussite sociale, et ses résultats scolaires ont toujours été à la hauteur des attentes de ses parents. Après avoir eu son bac S avec mention très bien, elle intègre une école réputée pour y suivre des cours de biotechnologie. L‘argent n‘est pas vraiment un problème pour ses parents, mais ils le prendraient mal si elle ratait ses études… Cependant, comme tous les jeunes de son âge, elle a envie de s‘amuser, de s‘évader de cette vie confortable mais monotone.
Dans sa nouvelle école, elle a commencé à côtoyer des rebelles. Puis, elle a commencé à faire le mur la nuit pour les suivre dans leurs escapades hautes en couleur. Elle s‘est finalement essayée elle-même à la peinture murale. Elle sait que parmis ses amis, de nombreux se droguent, et elle sait aussi que les bombes, les vêtements et la drogue viennent de la mafia. Mais elle n‘a jamais touché à la drogue et ne s‘est jamais approché de la mafia. Question de principe. En fait, elle sait au fond d‘elle qu‘elle n‘est pas une vraie rebelle, mais que c‘est juste une passe. Inutile de gâcher le bel avenir qui l‘attend…


Rang choisi : Étudiante en mal de rêve.
Groupe choisi : Rebelle.
Logement : Maison à l’extérieur.
Flora Kassandra Amalio
Flora Kassandra Amalio

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010
Couleur favorite : Violet

Revenir en haut Aller en bas

Flora Kassandra Amalio Empty Re: Flora Kassandra Amalio

Message  Celebriän Jeu 9 Sep - 10:41

Salut bonjour...
Alors, je ne suis pas admin, les deux nous ayant lâchement abandonnés. Le forum (et t'es mal tombée pour le coup -_- ) est un peu mort depuis quelques... mois?
Mais! deux irréductibles, Liu et moi sommes toujours là, dans les rubriques de flood ok, mais on est encore là. Je suis entrain de voir avec l'un des deux admin si je peux reprendre le forum. Si le cas est tu seras acceptée sinon... bin sinon le forum sera définitivement mort et de toute façon ça fera pareil -_-

Donc voila... je suis désolé de pas pouvoir te donner de réponse claire dans l'instant (je sais même pas quand tu as posté ta présentation -_-) mais voila. Je te tiens au courant. ;)
Celebriän
Celebriän
Bombiste à ses heures perdues
Bombiste à ses heures perdues

Messages : 533
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Couleur favorite : noir, rouge, vert, blac, bleu glace... je pense que c'est tout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum