✖ Les couleurs du noir ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Flora Kassandra Amalio

2 participants

Aller en bas

Flora Kassandra Amalio Empty Flora Kassandra Amalio

Message  Flora Kassandra Amalio Lun 6 Sep - 23:17

Hum... Bonjour, je suis débutante en forum rpg. Enfin je sais ce que c'est le RP, mais je n'ai jamais pratiqué sur un forum. Donc si je suis acceptée, est-ce qu'on pourrait me guider au début au moins pour que je sache quoi faire ? En fait, c'est la première fois que je m'inscris à ce genre de forum. Avant j'avais peur, vu que je sais pas qu'est-ce qu'il faut faire. Mais là, vu que le contexte est cool, j'me suis dit "Allez, parfois faut prendre le taureau par les cornes !" et me voila.


Nom : Amalio
Prénom(s) : Flora Kassandra
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : [1][5][1]/[0][8]/[0][8]

Sexe : M [_] F [X]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [X] LICENCE [_] MASTER [_]

Profession : Étudiante en biotechnologie.

Situation matrimoniale : Mariée [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques : Flora Kassandra est une jeune femme brune aux longs cheveux et aux yeux verts. Elle mesure 1m60 et pèse 45 kg. Flora est un peu typée asiatique, comme le suggèrent ses yeux bridés. Elle est mince, malgré qu’elle mange à sa faim et qu’elle ne fasse pas de sport. Quand elle est chez ses parents ou en cours, elle porte des vêtements blancs, rarement noirs. Mais quand elle sort la nuit pour tagger avec les autres rebelles, elle aime porter des vêtements bleus ou violets, que lui donnent d‘autres rebelles en contact avec la mafia.