✖ Les couleurs du noir ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ohina Kaijiru

2 participants

Aller en bas

Ohina Kaijiru Empty Ohina Kaijiru

Message  Invité Ven 3 Juil - 0:37

Nom : Kaijiru
Prénom(s) :
Ohina mais tout le monde l'appelle Nina.
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : [1][5][2]/[1][0]/[0][5]

Sexe : M [_] F [X]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [_] LICENCE [_] MASTER [_]

Profession : Peintre, guitariste, dessinatrice, elle vit de toute sorte de métiers différents tant que ça touche à l'artistique. Sinon elle revend de la drogue, de l'alcool et divers petits trucs qu'elle trouve qui pourrait intéresser quelqu'un.

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques : Petite et menue, Ohina est une jeune fille svelte mais pleine de vie. A l'apparence frêle, gracile elle a de long cheveux ébène lui tombant dans le dos. Elle les attache très rarement. Au bout de ses long bras mince se situe ses mains (logique hein !) et ses ongles (jusque là pas de soucis) qu'elle vernit souvent de noir, mais généralement elle mélange le vernis rouge avec le vernis noir comme ça elle a de la couleur sur elle et elle a l'impression de provoquer le monde entier sans que personne ne le remarque. (C'est psychologique cherchez pas). Sa tenue préférée c'est un jeans complètement troué de partout, avec un jupon très court au dessus qui est lui aussi très abimé. En haut elle met généralement un débardeur noir avec au dessus un pull abimé et rafistolé à l'aide d'épingles à nourrice. Dessus elle à cousu, toujours avec les épingles à nourrice, une tête de mort légèrement rougeâtre (comme le vernis) ce qui ne se remarque pas trop si on n'y prête pas grand attention. C'est sa petite manière à elle de montrer son côté légèrement rebelle. En chaussures elle met toujours (et quand je dis toujours, c'est toujours elle ne s'en sépare jamais !) des vieilles rangers usées et caché dans sa lanière se trouve un poignard avec le manche incrusté de rouge vif, une couleur qui se remarque très facilement, c'est tout ce qui lui reste de son père qu'elle aimait beaucoup elle ne s'en est encore jamais servit mais elle n'hésiterais pas a le faire si l'occasion se présentait. Au niveau des accessoires, elle arbore autour de son cou un pendentif en forme de chauve souris, son animal préféré, et en bracelet un petit bijou avec le signe Anarchie dessus. Dans ses cheveux elle met souvent une pince pour tenir sa mèche ou sinon elle la laisse tomber sur son visage fin et enfantin, son regard bleu profond et malicieux, son sourire d'ange... On croirait presque que s'en est une...

Remarques sur le comportement psychologique : Un seul mot pour la définir. Peste. Une véritable teigne. Elle aime se faire détester... Elle en prend même un plaisir malsain. Pourtant elle sait se montrer adorable, mais ce n'est pas sa véritable nature, en fait sa vraie nature... Ne se montre quasi jamais, elle n'a jamais vraiment ressentit d'amour pour quelqu'un ni même de la sympathie. Pourtant elle a un grand sens de l'humour et adore rire. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est embêter le monde, faire ce qu'il lui plait, ne pas penser aux conséquences, se dire qu'on a qu'une vie et puis tant pis. La provocation l'amuse, la rage la fait sourire, elle aime changer tout le temps de caractère, rester secrète mystérieuse, brouiller les pistes afin que personne ne la cerne, c'est ce qui lui plait... Elle ne sais pas si elle le fais bien en tout cas elle s'amuse et puis l'avis des autres elle s'en fiche complètement. Oui Ohina est une grande j'en foutiste. L'anarchie la fait vivre. Mais au fond ce n'est qu'une image... Elle se protège tout simplement car elle sait très bien que dans le monde actuel elle ne pourra jamais s'épanouir alors elle met des barreau entre elle et le bonheur et commence même à y prendre goût. Par contre s'il y a bien une chose qui la répugne, qui l'énerve totalement ce sont ses gentils fils a papa bien friqués, ces petits bourgeois qu'on a qu'une seule envie... Taper. Alors c'est souvent ce qu'elle fait mais tout en douceur, sans qu'on ne la remarque. Savoir se cacher, être souple et futée (quoi que légèrement naïve) sont de très bon atouts pour tabasser le bourgeois...

Parcours professionnel : Mon histoire ? Vous voulez vraiment la connaître ? Très bien si vous insistez. Je suis née le dixième jour du cinquième cycle 152. Le lieu de ma naissance je ne le connais pas vraiment, pour ne pas vous dire que je n'en sais strictement rien en fait. J'ai grandit dans un orphelinat, aussi loin que mes souvenirs me portent (et aussi ce que m'ont racontés les gens qui m'ont élevé dans cet orphelinat) j'ai toujours vécu là, depuis tout bébé. Cet orphelinat était situé dans le coin paumé des bidonvilles, en gros touts les sales gosses que personne ne veut finissent là. Ce n'était pas pour cela j'y était mais c'était là que mes parents m'avaient déposé un soir de mai et je n'ai jamais quitté cet endroit.

Le surnom de Nina me viens de mon premier véritable ami, c'était une sorte de punk-hippie assez bizarre, il avait quinze ans moi dix et j'adorais ce garçon comme mon frère. On étaient inséparables ! Il se nommait Théo et détestait le prénom d'Ohina du coup il me rebaptisa Nina assez rapidement. C'est avec lui que je fit les quatre cent coups, que j'appris à tagguer les murs plein de couleurs, et à découvrir que celle que je préférait le plus était celle qui avait la couleur du sang. Le rouge. Cette couleur me passionnait si bien que je commençait à en mettre sur mes vêtements, mes bijoux etc... En parlant de vêtements le style vestimentaire de Théo déteignait beaucoup sur moi et bientôt mon style fut presque similaire jusqu'à devenir celui qu'il est aujourd'hui.

Grâce à Théo j'appris à jouer de la guitare, à peindre, à dessiner il adorait tout cela ! Il m'apprit aussi à me défendre car à ce qui parait dehors la vie était dure. Moi je n'en savait rien je n'étais jamais sortie, et puis comment on parlait de là bas dehors ça ne me donnait pas du tout envie de sortir. Mais un jour... Oh un bien triste jour Théo fut majeur il dû partir de l'orphelinat. Et me laisser seule du haut de mes treize ans. Je ne le vit plus pendant quelques années, plus exactement deux ans. Un jour in revint frapper à ma fenêtre et m'emmena. Il avait réussit à s'acheter un loft il voulait que j'emménage avec lui. J'acceptais mais bien vite il disparut je ne sais ou et me laissa seule dans ce loft, il n'y avait rien à payer alors je restait dedans, la première chose faite, toute repeindre l'intérieur, mettre de la couleur partout. Redonner de la vie... Car je savais que celle de Théo était finie. Une douleur atroce vivait dans mon cœur c'est a partir de ce moment présent que je décidait d'avoir un cœur de pierre, d'être une peste et de me faire détester de tout le monde, de ne plus penser aux autres, de ne penser qu'a moi et a ce que j'aime faire. Emmerder le monde ouais. On a qu'une seule vie et il faut en profiter. Manipuler les gens pour obtenir ce que l'on souhaite c'est toute sa vie...

Signes particuliers : Elle a une grande cicatrice tout autour de son poignet du à un mauvais souvenir d'enfance. Et elle cache toujours dans sa rangers un poignard au manche rouge sang.

Rang choisi : Color in my life
Groupe choisi : Rebelle
Logement : Un petit studio miteux..


Dernière édition par Ohina Kaijiru le Dim 5 Juil - 18:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohina Kaijiru Empty Re: Ohina Kaijiru

Message  Gabriel Atria Luinspear Ven 3 Juil - 10:33

Finalement tu l'as faite assez rapidement. =3

Alors, juste une chose que tu devras éditer : les mois (mais, etc) n'existent pas sur Serapis. Ce sont des cycles (il y a 10). Ce serait donc "Je suis née le dixème jour du cinquième cyclei 152". J'avoue, ça rallonge un peu, mais dans une société ou l'homme a surpassé Dieu, elle n'y croit naturellement plus (pour la plupart) et ne suis donc pas le calendrier chrétien. =)
Je m'excuse si nous n'avons pas été très clair là dessus. ^^

Ceci dit, ça n'empêchera pas ta validation, néanmoins édite quand même ton message.
Bienvenue parmi nous !
Gabriel Atria Luinspear
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

Ohina Kaijiru Empty Re: Ohina Kaijiru

Message  Invité Ven 3 Juil - 12:18

Oui j'ai sus trouver le temps ! =) Et puis je suis enfin en vacances alors ce sera plus simple pour RP ^^

J'ai édité, merci de m'avoir précisé ça, et merci pour l'accueil ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohina Kaijiru Empty Re: Ohina Kaijiru

Message  Elvanthyel Herhlen Sam 4 Juil - 19:53

Bienvenue à toi, désolée pour le décalage d'accueil mais le coeur y est ^^
Elvanthyel Herhlen
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Couleur favorite : Blanc

http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ohina Kaijiru Empty Re: Ohina Kaijiru

Message  Invité Sam 4 Juil - 21:14

Ce n'est pas grave ^^

Merci =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohina Kaijiru Empty Re: Ohina Kaijiru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum