✖ Les couleurs du noir ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aelys [ Demande de partenariat ]

2 participants

Aller en bas

Aelys [ Demande de partenariat ] Empty Aelys [ Demande de partenariat ]

Message  Angie Lun 11 Mai - 21:25

    Bonjour ou bonsoir !
    Je suis tombée par hasard sur votre ce forum ce matin et j'ai littéralement craqué ! Le design tout d'abord, prendre comme thème le style de The world ends with you est une très bonne idée je trouve ( surtout que j'suis fan de ce jeu xD ) et puis le contexte ensuite ! Il est vraiment très original et inattendu ! Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie ! xD Ceci sont mes raisons à ma demande de partenariat ( et à une inscription future de ma part x) ). Je vais donc vous présenter mon forum =)

    Aelys


  • Notre banière : Aelys [ Demande de partenariat ] Link_210
    Code:
    [img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/10/54/49/link_210.jpg[/img]

  • Notre bouton : Aelys [ Demande de partenariat ] Link10
    Code:
    [img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/10/54/49/link10.jpg[/img]

  • Adresse du forum :
    Code:
    [url=http://aelys.forum-actif.net/forum.htm]http://aelys.forum-actif.net/forum.htm[/url]


  • Contexte :
    Aélys



      Aélys… Un monde au nom évoquant douceur, calme, paix, un monde parfait en somme. Et c’est bien ce qu’il est. Seulement, toute cette sérénité fut troublée pendant plusieurs année par un véritable dictateur. Un homme aux idées futuristes du nom de Xanath. Certains le qualifièrent de fou, d’autre de génie… Il fut le premier à avoir comme idée d’intégrer aux corps des hommes de la technologie. Beaucoup de personnes s’allièrent à lui, lui vouèrent même un certain fanatisme. Avec ces personnes, il monta une véritable armée et étendit son pouvoir et son règne de terreur grâce à des guerres de conquêtes, répandant destruction et misère sur leurs passages. Quelques année passèrent, le que des alliances de chaque peuple se fondent et mettent en place une révolution contre la dictature. Une lutte des plus rude eu lieux, mais les alliances l’emportèrent. Xanath fut assassiné, les fanatiques calmés et la paix revint dans Aélys. Malheureusement, les guerres avaient causé de nombreux dommages : destruction complète de certaines villes, partielle d’autre, des morts et tout ce qui s’en suit. Le seul point bénéfique dans cette histoire fut la naissance d’un nouveau peuple : les Xeno. Ces gens améliorés par l’ajout de technologies avancées dans leur corps furent mal vu au départ, mais peu à peu ils trouvèrent leur place à Aélys, aidant à reconstruire les villes, à les améliorer même.

      Plusieurs année après le calme est revenus, tout va à peu près bien, des tensions existant encore à cause du passé qui s’expliqueraient par les quelques fanatiques restant de Xanath…
      Aujourd’hui il existe 6 villes, chacune avec ses caractéristiques propres, chacune fondée par un peuple.



      Influences : Final Fantasy ( VIII, X & X-2 )

      Ajout de contexte :
      Lumières sur de folles recherches médicales...



      Deux ans que Xanath à prit le pouvoir en Aelys. Le niveau de vie de tous les habitants avait augmenté de manière significative, Xanath était quasiment adoré par le peuple pour avoir accompli un tel exploit. En effet, le crédit militaire avait été réduit alors que le crédit de la recherche de la technologie nouvelle avait radicalement augmenté. Cela impliquait une grande campagne de recherche de cobayes en tout genre, prisonniers de guerre, détenus, volontaires… Personne ne pouvait y échapper. Mais ce que Xanath et tous ses scientifiques ignoraient, c’est que leurs expériences sur les races
      allaient changer grandement l’avenir de leur gouvernement. En effet, l’objectif de leurs recherches était la création d’une race hybride, construite grâce à l’ADN de plusieurs races. Après de nombreux essais, tous plus désastreux les un que les autres, ils avaient enfin réussit ! Sept personnes avaient survécus à l’opération et prouvaient enfin que tout était possible. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévus, c’est que l'ADN utilisée avait eu des effets néfastes sur les personnes qui la
      portait. Les sept cobayes étaient en vie, mais à quel prix ? Ils avaient quasiment tous développés une double personnalité, en dépit de leur incroyable force. Bien sûr, ils massacrèrent tout les scientifiques avant de s’enfuir des villes et de vivre éloignés de tout. Prêts à prendre leur revanche sur le monde, leur arrivée est pour bientôt...




  • Remarques : Yaoi/Yuri/hentai et violence acceptés
  • Admins/Fondateurs : Angie et Karel

    Voilà voilà, si vous avez la moindre question à me poser n'hésitez pas ^^
    Cordialement.

Angie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys [ Demande de partenariat ] Empty Re: Aelys [ Demande de partenariat ]

Message  Elvanthyel Herhlen Mar 12 Mai - 13:26

Pour ma part c'est indécis (faute de l'heure qu'il est et de ma journée de *****), je préfère reprendre plus tard pour donner ma décision définitive.
Le contexte me plaît bien, les influences aident je pense (Bah qui ne serait pas séduit par les bébés de Square Enix ? (The World Ends With You entre autre x] ) )
Après n'étant pas seul maître à bord j'en remet également la décision à l'autre admin qui saura aimer la petite influence FF dans le forum.

Ca penche tout de même sur un "oui" assez franc même si quelques petites choses m'ont refroidies (Le côté yaoi je suppose, j' en ai eu ma dose)
Sinon merci beaucoup pour les compliments Smile Ce projet nous tenait à cœur et c'est également notre dernier s'il échoue on s'arrêtera là (Enfin on dit ça mais... On aura pas le courage de cesser de créer des forums marginaux)

Fin' bref, si d'ici t'aleure Gaby' n'a pas posté j'éditerais mon message et donnerais ma réponse et ses raisons :]
Elvanthyel Herhlen
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Couleur favorite : Blanc

http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aelys [ Demande de partenariat ] Empty Re: Aelys [ Demande de partenariat ]

Message  Angie Mar 12 Mai - 19:35

Merci beaucoup pour tout ces compliments ^^ Karel et moi faisons de notre mieux pour que le fofo soit agréable et plaise à un maximum de monde alors bon, ça fait vraiment plaisir de lire tout ça. Par contre, je souhaiterais juste apporter une précision : vous avez parlé du côté yaoi, je tiens à souligner que le forum ne l'est pas, rien ne tourne autour de ce principe, mais il n'est pas interdis non plus. Jusqu'à maintenant nous n'avons eu que des personnages hétéro il me semble donc bon, pour le yaoi, c'mal parti xD Enfin bon voilà, yaoi/yuri/hentai acceptés mais pas du tout la base du fofo =)
J'attendrais le temps qu'il faudra pour votre réponse =)

Angie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys [ Demande de partenariat ] Empty Re: Aelys [ Demande de partenariat ]

Message  Elvanthyel Herhlen Mar 12 Mai - 19:37

Hop ça fait 6h que j'ai profité du soleil et de la chaleur, je peux dire un "oui" définitif :]
J'affiche vot' logo, savez c'qu'il reste à faire Smile

Je prend les devants, vu que Gaby' n'est pas présent pour le moment je me permet d'accepter à sa place histoire d'accélérer les choses :] Un partenariat ça doit être bénéfique aux deux forums donc plus vite mit en place et plus vite efficace Very Happy
Elvanthyel Herhlen
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Couleur favorite : Blanc

http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aelys [ Demande de partenariat ] Empty Re: Aelys [ Demande de partenariat ]

Message  Angie Mer 13 Mai - 15:38

Un grand merci à vous ! J'espère en effet que ce partenariat sera bénéfique à tout le monde, en tout cas je ferais de mon mieux ^^
Je viens d'ajouter votre logo dans la partie "Nos partenaires" que vous pouvez trouver ici ~> [X]. Smile

Angie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys [ Demande de partenariat ] Empty Re: Aelys [ Demande de partenariat ]

Message  Gabriel Atria Luinspear Mer 13 Mai - 16:55

Gabriel a écrit:Votre logo sera affiché sur la page d'accueil, il est donc normal que nous demandions de même.

Il serait bien de respecter cette condition, sans quoi nous retirerons le logo.^^
Ce n'est pas vraiment équitable, sinon.
Gabriel Atria Luinspear
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

Aelys [ Demande de partenariat ] Empty Re: Aelys [ Demande de partenariat ]

Message  Angie Mer 13 Mai - 19:12

Je viens de modifier.

Angie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys [ Demande de partenariat ] Empty Re: Aelys [ Demande de partenariat ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum