✖ Les couleurs du noir ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A propos de votre petit Liù chéri-adoré...

2 participants

Aller en bas

A propos de votre petit Liù chéri-adoré... Empty A propos de votre petit Liù chéri-adoré...

Message  Liù Yiping Mer 23 Sep - 19:51

Saluuuuuuuuuut!

Alors voilà, j'ai repris les cours et étant une feignasse (comme le dit si bien Celeb'-chou :P) autant vous dire que je suis vite crevée et quand je rentre, je suis vidée et démotivée pour rp malgré mon envie. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et je vais essayer de m'activer les week-end sans rien vous promettre pour autant (je ne veux pas faire des promesses dans le vent...)

Évidemment, je me doute bien que je vous manque mais... Non finalement, allez-y continuer à pleurer mon absence Razz)

A bientôt!

PS: Ceci est également valable pour Jian Hui que je joue aussi (et oui, je lève le voile sur un mystère... Un mystère? Neuro! *_* ... Ok je sors >.>')
Liù Yiping
Liù Yiping
Petit rebelle enquiquineur
Petit rebelle enquiquineur

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2009
Couleur favorite : Rouge, Violet

http://raizenworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de votre petit Liù chéri-adoré... Empty Re: A propos de votre petit Liù chéri-adoré...

Message  Celebriän Mer 23 Sep - 20:34

T'inquiète donc pas, ton absence est passé inaperçue ^^
Sauf pour l'âme en peine qui hante encore ce forum -_-
Celebriän
Celebriän
Bombiste à ses heures perdues
Bombiste à ses heures perdues

Messages : 533
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Couleur favorite : noir, rouge, vert, blac, bleu glace... je pense que c'est tout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum