Alyxseda, revenant de parmi les morts

Aller en bas

Alyxseda, revenant de parmi les morts

Message  Alyxseda le Ven 10 Juil - 16:22

Nom : //
Prénom(s) : Alyxseda, anciennement H00.78
Âge : 8 ans, 19 ans d'apparence
Date et lieu de naissance : [1][6][1]/[0][5]/[0][7]

Sexe : M [_] F [_]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [_] LICENCE [_] MASTER [_]

Profession : Aucune

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques : Des cheveux bruns qui tombent jusque sur les épaules, des pupilles acajous aux reflets rouges sont certainement les seuls critères « neutres » de son physique. Ne possédant pas de sexe, il a un physique assez ambigu, rendant son sexe indéterminable. Des lèvres très fines, des cils fins, un visage masculin pourtant, avec des traits doux et durs à la fois. Pas de pomme d'Adam, des épaules fines. Alyxseda n'a pas de poitrine, on pourrait donc considérer que c'est un garçon si on ne voit pas qu'il n'y a rien à son entrejambe.
Il est maigrichon, mais ne vous y fiez pas, ses bras font très mal. Il est entièrement fait de métal à l'intérieur. Même si sa peau claire et sa silhouette fine lui donne un air fragile, l'androïde pèse trois fois le poids d'un adulte banal. Il ne possède aucun organe génital humain, il est juste rempli de fils, circuits imprimés, et ainsi de suite...il possède néanmoins un cerveau copié sur le cerveau humain, les branchements en plus.
Pour en revenir à son physique, il mesure environ un mètre soixante-sept. Il s'habille avec un sweat à capuche et un débardeur féminin en dessous. Il revête aussi une sorte de pantalon : le côté droit s'arrête au genou, l'autre à la cheville, laissant voir un collant rayé noir et blanc. Il porte des baskets à scratch usées et banales. Aucun Piercing, aucun tatouage, il est comme neuf.


Remarques sur le comportement psychologique : Alyx' a été contaminé il y a 8 ans par un virus altérant ses programmes. Il n'a jamais été détecté, et il posséderait apparemment le prototype, soit le seul créé – sans certitude.
Il est à l'origine incomplet. Prototype non achevé, son programme comportemental n'est pas censé être développé, et ne doit posséder par conséquent aucun caractère particulier. Avant le virus, il était simplement un androïde passif et sans désirs, sans notions de vie et de mort véritable. Progressivement, il développa des sentiments tels que la colère, la tristesse, et même l'amour. Lui-même ne sait pas d'où ils viennent, n'arrivant pas à localiser le virus – il ne sait même pas qu'il l'a.
Donc, Alyx' est quelqu'un de plutôt égoïste. Il prend rarement en considération les sentiments des autres et se fait passer avant eux. Cela ne l'empêche pas d'éprouver une quelconque pitié pour des personnes. La notion de mort est toujours aussi floue pour lui, éliminer des gens ne le dérange pas vraiment, pas plus que de voir un cadavre d'animal.
Comme il est égoïste, il est naturellement susceptible et se met facilement en colère.
Il a tendance à se mettre en retrait. Il n'a pas vraiment confiance en lui. Avant le virus, ne pas avoir de sexe ne lui posait aucun problème, maintenant, c'est devenu un véritable problème pour se trouver une identité. Il veut être « quelqu'un », pas « une chose ». Il trouve lui-même sa tentative veine, pourtant il aime porter réflexion sur son corps mécanique, ses programmes, etc. Comme son sexe n'est pas définit, il a tendance à parler de lui au masculin comme au féminin.
Il aime aussi apprendre les choses, se cultiver. C'est une personne très agréable quand il commence à sourire et parler normalement. Il est ouvert d'esprit d'une certaine manière : étant une machine, il ne possède pas de tabou.
Il est un peu comme un enfant, il doit apprendre les bases de la vie, intégrer une culture, des coutumes. Il doit d'une certaine manière grandir, malgré le fait qu'il possède déjà tous les autres bases fondamentales de l'être humain.

Parcours professionnel : Resté longtemps éteint...très longtemps. Pendant 5 ans, aucune trace d'existence pour l'androïde. Ses circuits étaient tout de même très endommagés par l'eau. Des années pour le reconstruire...

Température ambiante : 18°C. Mise en marche du système visuel. Les pupilles grossisses et rétrécissent après que les paupières se soient légèrement entrouvertes. Distinction de sons. Mise au point du système auditif.

« Vous avez enfin fini ?
-Oui. Néanmoins, les fichiers ont bien été formatés...nous ne sommes pas sûr de pouvoir en tirer quelque chose.
-Peu importe, il a certainement un lien avec la mafia. »

La mafia...
Détections de programmes illégaux dans le système. Pare-feu désactivé, programmes autorisés.
La tête bouge lentement. Couché sur un lit froid en métal. Les doigts remuent lentement.

« Vous n'avez retiré aucun des logiciels ou circuits illégaux pour augmenter nos chances ?
-Oui. Nous les enlèverons par la suite, s'il s'avère inutile pour les forces publiques. »

Enlever ?...Hors de question.
Réveil. Les scientifiques viennent voir. Opérations de vérification. Nettoyage de disque dur, analyse du système. Réglage des paramètres.

Il s'ensuivit un long entretien. On demanda à Alyxseda s'il ne pouvait pas récupérer les fichiers anciennement sur son disque dur. Finalement, rien...aucune information n'était restée.

Vraiment ?...
Gabriel Atria Das Luinspear...ce nom lui revenait de plus en plus dans sa RAM. Des souvenirs de cet homme blond...des fichiers vidéos et audios coincés dans le disque par quelque chose...mais quoi ?...le scan n'a rien détecté.
Des bribes de souvenirs. Des déchirements.

Amour.


Je suis Alyxseda...anciennement à la botte de Gabriel Atria Das Luinspear. Aujourd'hui...aujourd'hui je suis...une machine perdue dans des taudis.
Gabriel...Gabriel...tu m'as oublié ? As-tu oublié que tu m'as tué ?

Signes particuliers : Son physique troublant. On le prend soit pour une fille habillée en garçon manqué, soit pour un jeune homme efféminé. Il provoque souvent un malaise juste à cause de ça.
Il possède des programmes très pointés, faisant de lui un androïde de piratage de très haut niveau. Malgré son poids, il est aussi très agile.

Rang choisi : Androïde de l'autre monde
Groupe choisi : Androïdes
Logement : Carton dans les taudis
avatar
Alyxseda

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alyxseda, revenant de parmi les morts

Message  Elvanthyel Herhlen le Ven 10 Juil - 18:50

Bienvenue à toi parmi nous, te restes plus qu'à remplir les catégories du forum avec joie et bonne humeur :'D

_________________
Nos larmes n'effacent pas nos péchés...
Im regen von sauregurkenzeit

Where have I seen your face before ?
avatar
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Couleur favorite : Blanc

Voir le profil de l'utilisateur http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alyxseda, revenant de parmi les morts

Message  Alyxseda le Ven 10 Juil - 18:56

T'inquiètes c'est prévu ! 8D
avatar
Alyxseda

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alyxseda, revenant de parmi les morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum