Ecdysis au processeur Nehalem volé dans un vieux ProG5

Aller en bas

Ecdysis au processeur Nehalem volé dans un vieux ProG5

Message  Nehalem G5 Ecdysis le Mer 1 Juil - 19:07

Nom : Nehalem M*cPro G5
Prénom(s) : Ecdysis
Âge : Si on se base sur le processeur, environs ... très vieux...
Date et lieu de naissance : [?][?][?]/[?][?]/[?][?] Lieu : ?

Sexe : M [?] F [?]

Profession : Fourre-tout, prostitué(e), garde champêtre (vie antérieure)

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [_] Divorcé [_] Concubinage [x]

Signes physiques : Bé mon bon lecteur si tu savais, il y'a des limites que l'homme ne cessera jamais de repousser. Soit c'est laid soit c'est tout au contraire, d'une beauté renversante (vaut mieux ça qu'une beauté fatale) Il a au moins l'avantage d'attirer le regard avec sa frimousse... Cybernétique ?
En fait ce qui peut être ridicule c'est de devoir expliquer à quoi ressemble un androïde, surtout lui en fait.
Par chance il a des formes très sveltes et gracieuses, lisses sans la moindre trace de composants un peu trop extériorisés... D'ailleurs tout cela recouvert par une simili-peau humaine et une abondante tignasse vous obtenez un gabarit humain "parfait". Du moins ça ressemble à un être-humain, la notion de "parfait" se raccroche à ça et non à l'allure de poupée Barbie sans visage que ça confère.
Enfin visage, ne soyons pas cruels puisqu'il en a bien un, de forme seulement... Ah il enfin décidé de mettre son masque !
Bref à comprendre que sa tête peut changer du tout au tout puisqu'elle se contente simplement d'être cachée sous un sac... C'est moche la vie mais bon, pour faire simple il a ses traits physique tel qu'un visage fin et un corps très allongé limite dégingandé. Allure adolescente de trente ans aux longs cheveux perruqués et hauts en couleurs (ou pas)....
La plus grande partie du temps il porte sur lui un aspect ultra androgyne mais ne tirant pas sur la féminité. On peut deviner qu'il tient plus de l'homme que de la femme sans le moindre doute mais on se plait à se demander si c'est vraiment un homme et inversement, est-ce vraiment une femme ? Des yeux en amandes souvent grands ouverts, une bouche très fine et pourtant charmante par son volume artificiel, un nez fin mais pas effacé pour autant...
Tant de critères qui le tiennent éloigné d'une sexualité prédéfinie dans son logiciel.
De toutes façons il change tout le temps de tête, pourquoi vouloir le décrire quand on sait d'office qu'on le remarquera tout de suite quand on le verra.

Remarques sur le comportement psychologique : Avantage d'être un robot c'est que niveau comportemental il n'est pas très complexe... A la base bien-sûr et on a tous le droit de croire qu'il est normal. Bé oui c'est certains...
Sérieusement il est déjà issu d'une création un peu particulière. Généralement les androïdes ont été créés il n'y a pas si longtemps que ça mais lui... Si on se fixe sur la date de son processeur il date de plus de 200 ans sûr ! (Les poussières de cycles ne comptant plus vraiment) En 200 ans il a su respecter les critères que son logiciel lui imposait, il aidait au ménage, à la garde des enfants etc etc, sur Terre. Hormis ça il n'a jamais eu l'idée de faire autre chose de sa vie et de ses puces.
Cependant en arrivant sur Serapis il a choppé un truc, on l'appel le Pathos parfois... Fin' bref un virus un peu particulier pour le coup vu qu'il instaurait un nouveau programme dans le logiciel principale. Il donnait une conscience au robot infecté ! Vous vous rendez pas compte comme c'est cool de se voir dans un miroir et de savoir que c'est vous et pas le poulet, mort écrasé, du voisin.
Ayant donc cette nouvelle option gratos on sait que le petit bot' a conscience de ce qu'il est et éventuellement qui il est... A la rue déjà et surtout capable de beaucoup de choses dont faire de l'art ! (Enfin surtout du recopiage d'artistes qu'il avait pu croiser dans son existence)
Polyvalent il trouve intéressant de faire des choses extravagantes et hors du commun sans pour autant avoir à l'esprit que sur Serapis c'est formellement interdit. Ce n'est pas un rebelle puisqu'il ne cherche pas la liberté et puis il est bien trop naïf pour ça. Il se contente bêtement d'obéïr aux gens qu'il prend pour ses maîtres (dans son cas il les prend pour des amis et les laisse ordonner)
C'est d'ailleurs assez rare de le voir prendre peur ou devenir méchant sous la colère, il n'aime pas cette partie de son logiciel d'ailleurs il l'a même booté de son disque dur tellement il en avait marre...


Parcours professionnel : Année 2009, il existait un processeur extrêmement puissant surnommé le Nehalem. C'était tellement puissant que quelques années plus tard un savant un peu fou sur les bords décidait d'utiliser ce processeur avec d'autres composants pour créer un robot ! A l'époque la notion d'androïdes n'effleurait l'esprit de personne vu la tête que ces machines pouvaient avoir.
Finalement il y parvint sans trop de mal, d'allure ridicule et à la voix pathétique, le robot exécutait quand même ses tâches et corvées sans difficultés.
Puis plus le temps passait plus sa plastique s'affinait correspondant à chaque mode des époques, les générations du savant-fou se suivaient et entretenaient le programme du petit robot pour parvenir aux années 2210... Le bordel faisait un peu rage et une rapte un peu mal organisée passa dans la maison du petit robot qui fut envoyé comme esclave sur la nouvelle planète... Cool le voyage gratos ! Surtout que ça n'étonnait personne de voir un gars habillé avec une tenue de fer qui ne mangeait rien et ne parlait pas... C'est là qu'on sait d'où vient la Mafia ma foi.
Et puis bizarrement arrivé sur la nouvelle planète, c'était plus pareil puisqu'il n'y avait plus de couleurs ou d'artistes à découvrir. A plus.
Finalement, déjà pour avoir l'air sortable et ensuite pour éviter d'être à nouveau accosté par des gars louche pour faire quelque chose de louche, il décida de se poteler sérieusement. Il fallait avouer que des tissus bizarres y'en avait plein sur cette nouvelle planète, donc petit à petit il se constituait une peau et une idée de qui il était... Ah oui entre temps il a chopé le virus et comment, ça il ne s'en rappel pas... Son disque dur est formaté toutes les semaines et les données secondaires partent avec donc bon.
Puis voilà, il se traîne dans la rue avec sa dégaine aux normes, cheveux longs mais noir et tout zappé en noir, un peu trop moulant, dans les rues de Demathiae. Ah ça, au moins il a connu une expérience sexuelle mouvementée vu les loubards qui ont voulu le tester... Depuis il a un upgrade pour ça, il peut faire crac-boom-UUuuuuuh et aimer un homme ou une femme (physiquement parlant)
Après de péripéties en péripéties il se traîne dans les rues tagant par-ci par-là parce que ça l'occupe et qu'il colle de la culture terrienne un peu partout...

Signes particuliers : Ses goûts vestimentaires assez étranges ? (Cyber gothiques/lolitas etc etc)

Rang choisi : Ami à usage unique
Groupe choisi : Androïdes
Logement : Bé chez l'habitant qui veut bien de moi...
avatar
Nehalem G5 Ecdysis
Ami à usage unique
Ami à usage unique

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecdysis au processeur Nehalem volé dans un vieux ProG5

Message  Gabriel Atria Luinspear le Jeu 2 Juil - 0:37

Welcome. ~

Connaissant le personnage, rien à dire à part "validé". x]

_________________
I'm an illusion in your dreams.
And you're exist only in my dreams.
avatar
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

Voir le profil de l'utilisateur http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecdysis au processeur Nehalem volé dans un vieux ProG5

Message  Nehalem G5 Ecdysis le Jeu 2 Juil - 0:39

Réponse du personnage : click.

Niark il va en faire couler de la peinture le petit père Smile

http://i88.servimg.com/u/f88/12/48/87/61/photo10.jpg
avatar
Nehalem G5 Ecdysis
Ami à usage unique
Ami à usage unique

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecdysis au processeur Nehalem volé dans un vieux ProG5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum