✖ Les couleurs du noir ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Manu Poucet le cadet

Aller en bas

Manu Poucet le cadet Empty Manu Poucet le cadet

Message  Invité Dim 31 Mai - 18:41

Manu Poucet le cadet 5338982shapeimage-6-1-png
Manu Poucet le cadet 15761030shapeimage-8-png
Manu Poucet le cadet 69200441shapeimage-8-1-png

Non mais on peut en lire des bêtises , terroriste ,antipathique ... Je crois qu'il vaut mieux que je me présente moi même plutôt que de laisser ces flics véreux ternir mon portrait.

Je m'appelle Manu Poucet le cadet désolé , mais j'ai pas de nom de famille . Aujourd'hui j'ai 15 ans . À l'internat ou j'ai commencé ma vie ils ont dit que je suis apparut sur Serapis le [1][5][2]/[0][7]/[1][5] . Je suis un gars vigoureux Bon ok j'ai pas de diplome mais on en a pas besoin quand on est un jeune si sympa ! Je suis serveur dans un café philo a temps plein . Sinon à part ça , j'ai pas de petite copine mais je désèpere pas . Physiquement , je suis plutot bien batit , sans être un dieux de l'astrostade . J'aime les cheveux long , mais je me les coupes aux yeux , au plus long sa devient trop lourd , j'ai des yeux en amende ... je fait 1m 72 , j'ai un sourire un peu space , parce que j'ai un perçing à la molaire gauche de la mâchoire du haut . On m'a souvent fait remarquer que j'avais un beau nez . Psychologiquement , on pourra dire que je suis un peu naïf du fait de mon manque d'éxpèrience dans la vie courante . Mais je suis dynamique et volontaire et surtout j'ai la pêche , c'est important ça , toujours la pêche !
Mais assez parlé de qui je suis , voila venu le moment ou je vais vous réveler qui j'étais . Je suis né sans nom comme beaucoup d'Orphelin , j'ai était jeté dans la rue à ma naissance , ou abandonné dans un panier ou que sais je encore . Bref ...

Vous aurez donc put deviner que je suis un rebel ! Vous vous demandez probablement ce qui me motive . C'est normale . Il y'a de cela deux ans , un étrange homme , du nom de Goeland m'a donné une cassette video . Les tortues Ninja ( un dessin animé réalisé avant les années 2000 ) Et dans ce film les héros vivent dans des égouts . Toute ma vie j'ai prit les tortues Ninja en exemple . Ils portent des noms de peintre , je met de la couleur là ou je peut , ils affrontent la mafia , moi aussi . Ils vivent dans un égout ! ... je vais jusqu'au bout de mes convictions .


Manu Poucet le cadet 85141064shapeimage-8-2-png


Dernière édition par Manu le Lun 1 Juin - 1:34, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu Poucet le cadet Empty Re: Manu Poucet le cadet

Message  Elvanthyel Herhlen Lun 1 Juin - 15:42

Fiche originale, peut-être un peu trop d'où le manque de certaines informations et la confusions d'autres, que vont faire Jerôme et le Goéland hormis rester dans ta fiche de présentation ? Surtout que vu les photos prises... Désolée mais nous sommes d'avantage en 2200 qu'en 1850 tout de même...
Hormis ça j'aimerais juste savoir (Par MP) où tu compte loger, dans ton internat et si oui où se situe t'il dans Demathiae...

Fiche laborieusement validée mais nous y sommes quand même arrivés :'D Allez files faire ton premier rp ou rejoindre un qui n'a pas encore eu de réponses (je pense entre autre à celui de Requiem qui doit attendre depuis bien longtemps...)
Elvanthyel Herhlen
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Couleur favorite : Blanc

http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum