[Libre] Soirée sans intérêt

Aller en bas

[Libre] Soirée sans intérêt

Message  Requiem le Ven 29 Mai - 20:58

Soupirent, la jeune fille laissa tomber sa tête sur ses cahiers alors que le prof répété pour la centième fois les mêmes choses. De quoi endormir toute une classe de 20 élèves en moins de deux secondes. Jouent avec une de ces mèches de cheveux qui lui tombai devant les yeux, la jeune fille l’entortilla autour de son doigts. Les cours n’était pas folichon ni comme cette classe. Certains d’entre eux vivait au crochet de papa et maman comme de bons enfants alors que certains, pas beaucoup vivait comme si le pouvait. Bien sur ils payaient l’école mais avec des travaux pas très légal bien des fois.
Etirant ses bras devant elle, Jones les laissa choire dans le vide alors que la sonnerie ce fit entendre. Douce délivrance dans ce monde de folie qu’est la fac ! Fermant son cahier et son livre, elle les fis tous glissé dans son sac à dos avant de quitter la classe sans demander son reste. Fourrent ses mains dans les poches de son jean, Raphaël parti vers sa gauche au lieu de rentré directement chez elle. Ses parents ne devait plus l’attendre et puis de toute façon ce n’était pas le plus important à ce stade là. Traversant quelques ruelles, Raphaël repris le visage de Requiem sous sa casquette noire alors qu’elle arriva à la place de la liberté. Belle ironie quand nous savons que c’est une place ou la fontaine, sans eau, est fissurée de nombreuses fois. Laissant tombé son sac prés du bassin, la jeune fille pris place sur la pierre en tailleur et regarda les gens passé devant elle, le menton au creux de sa main droite.
Ce n’était pas son endroit de prédilection mais au moins elle n’était pas chez elle à ne rien faire. Et puis un joint c’est anti dépressif…enfin c’était ce qu’on disait.
avatar
Requiem
Étudiante
Étudiante

Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Couleur favorite : Rouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Soirée sans intérêt

Message  Liù Yiping le Lun 13 Juil - 21:39

Liù avait beau être jeune, il savait que justement, c’était les jeunes les meilleures cibles pour son petit commerce illégal. Et quoi de mieux que la sortie des classes pour attirer la clientèle ? L’ennui c’est que comme il était jeune, personne ne le prenait vraiment au sérieux… Du moins pas jusqu’à ce qu’il montre la marchandise mais ça, il évitait, préférant rester prudent. Il avait bien vu ce qu’Elvanthyel avait fait de son précédent employé justement parce qu’il se montrait trop… Liù aurait préféré éviter de subir le même sort.

Quand ça ne marchait pas à la sortie de l’école, il se rendait alors Place de la Liberté afin d’y repérer des clients potentiels. Il aperçut une fille assise toute seule sur le bord de la fontaine sans eau. Est-ce qu’elle attendait quelqu’un ? Ou bien est-ce qu’elle passait le temps ? Le petit garçon attendit un moment et ne voyant toujours personne pointer le bout de son nez décida d’aller accoster la jeune fille qui fumait tranquillement son pétard.


*Héhé peut-être une nouvelle cliente ?* se disait déjà Liù.

Le gosse s’assit à coté d’elle et déclara gaiement, un sourire aux lèvres :


« Salut ! »

Il la fixa un moment puis lui demanda :

« Toi aussi t’essaies d’oublier avec ces machins ? » il esquissa un petit mouvement de la tête pour désigner le joint du bout du menton. « Si tu veux, je peux t’en filer et même des trucs un peu plus fort et de meilleure qualités ! »

Autant y’aller directement non ? Il ne savait pas ce qu'il en était de la qualité mais qu'est-ce que cela importait de toute façon? L'important, c'était de se faire du blé, non? En tout cas, il espérait pouvoir lui vendre un peu de marchandise comme ça il pourrait garder quelques sous pour lui et s’acheter des friandises mais aussi recevoir ses bombes de peintures comme le lui avait promis son patron ! Au pire, si son approche dérapait, il n’aurait qu’à filer ! Hop ni vu ni connu !
avatar
Liù Yiping
Petit rebelle enquiquineur
Petit rebelle enquiquineur

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2009
Couleur favorite : Rouge, Violet

Voir le profil de l'utilisateur http://raizenworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Soirée sans intérêt

Message  Requiem le Mar 14 Juil - 13:39

Tirent sur son joint, Requiem cracha sa fumé doucement vers le ciel quand un gosse pas plus grand que trois pomme vient s’assoire prés d’elle tout en sourient.

« Salut ! »

Le regardent en biais, elle lui répondit quand même. Rebelle mais pas mal polie !

-Bonjour

« Toi aussi t’essaies d’oublier avec ces machins ? »

Demanda t’il en montrent d’un geste du menton le joint qu’elle tenait entre ses doigt de la main droite.

« Si tu veux, je peux t’en filer et même des trucs un peu plus fort et de meilleure qualités ! »

Le regardent, Requiem balaya la place du regard pour voir si personne ne les avaient entendu.

-Mais t’en dingue de parlé si facilement ! T’as envie de te faire coffré ou quoi ? T’es inconscient !

Fit-elle en tirent de nouveau sur son joint. Prennent une grande latte elle l’aspira doucement et recracha la fumé sous forme de rond.

-T’en prend combien ?

Demanda t’elle en le regardent un sourire en coin. Elle en avait toujours mais au moins sa boite sous son matelas ne serrai pas vide ce soir.
avatar
Requiem
Étudiante
Étudiante

Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Couleur favorite : Rouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Soirée sans intérêt

Message  Liù Yiping le Mar 14 Juil - 16:54

Le gosse fronça les sourcils en esquissant une drôle de mimique puis regarda autour de lui et fit remarquer :

« Ca va y’a pas de flics et puis en plus les gens font pas gaffe à ce qu’on dit ! »

Il était clair que les gens qui étaient sur la place avaient certainement mieux à faire que d’écouter les conversations entre une jeune étudiante et un gosse de neuf ans haut comme trois pommes ! Quoiqu’il en soit, un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la jeune lui demanda combien il en prenait.
Et voilà que les affaires commençaient ! Liù lui proposa un bon prix pour quelques grammes d’herbes et sur le ton de la confidence, il ajouta :


« Et comme tu m’as l’air sympa, je te donne un bonus en plus ! »

Il sortit discrètement un mini sachet qui contenait une poudre blanche de l’une de ses poches pour le présenter à la jeune fille avant de le remettre en place avec tout autant de précaution.

« Alors ? Ca te va ? » s’enquit-il.

Il espérait qu’elle accepterait ! Comme ça, ça lui ferait du boulot en moins et peut-être une future cliente en plus ! Et puis, le bouche à oreille fonctionnait bien généralement alors là encore, ce serait un plus !
N’empêche, il a avait beau vendre ce genre d’article, il se demandait vraiment comment les gens pouvaient dépenser leur fric pour ça. Il n’avait jamais essayé mais les conséquences que ces crasses provoquaient à la longue l’en dissuadaient et à raison.


« Si t’es ok, alors allons faire l’échange dans un coin plus discret par contre. »

Parce qu’il n’était pas si inconscient que ça le coco ! Parler n’était pas un problème mais faire l’échange sur la place pleine de monde était risqué et mieux valait éviter de prendre trop de risques justement.
avatar
Liù Yiping
Petit rebelle enquiquineur
Petit rebelle enquiquineur

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2009
Couleur favorite : Rouge, Violet

Voir le profil de l'utilisateur http://raizenworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Soirée sans intérêt

Message  Requiem le Mar 14 Juil - 17:12

« Ca va-y’a pas de flics et puis en plus les gens font pas gaffe à ce qu’on dit ! »

Fit-il avec une mimique alors que Requiem regarda autour d’eux discrètement. Les autres ne faisaient peut-être pas attention à eux mais mieux valait être prudent. Le regardent, elle haussa les sourcils lorsqu’il lui présenta son prix pour quelques grammes d’herbes. Ce n’était pas excessif même très abordable pour ce que c’était.

« Et comme tu m’as l’air sympa, je te donne un bonus en plus ! »

Ajouta t’il en tirent de sa poche intérieure un sachet avec quelques grammes de poudre blanche.

« Alors ? Ca te va ? »

Demanda t’il alors que la jeune étudiante fit tomber ses cendres sur le sol.

-Va pour sa !

Fit-elle en pensant à son dealer habituel. Il commencé à avoir de l’age même si ses marchandises était de qualités.

« Si t’es ok, alors allons faire l’échange dans un coin plus discret par contre. »

Se levant Requiem alla dans une rue face à la place et se retrouna pour voir si le gosse haut comme trois pommes la suivait. Autant marché un peu pour trouvé une ruelle sombre et sans trop monde. Etant la sortie de la fac et des écoles il y avait du monde dans toutes les rues et de tout age.
Tournent dans une ruelle à gauche elle marcha quelques pas avant de faire de nouveau face au gosse. Il était jeune et ne devait même pas avoir 10ans ; il devait vraiment ne passa voir le choix pour faire sa comme boulot.

-Je vais t'en prendre 20 grammes pour ce soir. si c'est de la qualité alors je te retrouverai et je t'en prendrais de temps en temps. Si c'est pas le cas, je souhaite pour toi de ne jamais re-croisé mon chemin.

Elle ne voulais pas le menacé mais juste lui dire son fond de pensée. elle c'était faite avoir plusieurs fois et avait du rentré plus d'une fois chez elle les mains couvertes de sang.
avatar
Requiem
Étudiante
Étudiante

Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Couleur favorite : Rouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Soirée sans intérêt

Message  Liù Yiping le Jeu 16 Juil - 23:46

Cool ! Elle était d’accord ! Tant mieux ! Elle se leva, Liù fit de même et la suivit les mains dans les poches tandis qu’elle se dirigeait vers les ruelles. Lorsqu’elle s’arrêta enfin, c’était dans une petite rue plutôt sombre et déserte. Parfaite pour le deal ! La fille se tourna et fit face au gamin en lui disant qu’elle en prendrait 20 grammes. Elle l’avertit également que s’il lui vendait de la mauvaise qualité, il vaudrait mieux pour lui qu’il ne recroise pas sa route.
C’était des menaces ? Mouais… En tout cas, c’était quitte ou double parce qu’à l’inverse, si elle était satisfaite, elle reviendrait chez lui ! Au pire, si elle n’était pas satisfaite et qu’ils se recroisaient, il n’aurait qu’à se carapater vite fait.


« Ok. » répondit gravement le petit.

Aussitôt, il sortit de son sac ce qu’il fallait et un petit sachet de poudre qu’il lui offrait en prime. Il garda cela dans sa petite main et tendit celle qui était restée libre avant de déclarer :


« Le fric d’abord. »

C’est qu’il préférait être sûr qu’on ne lui prenne pas la marchandise et qu’on file avec sans l’avoir payer. Il l’avait lui-même déjà fait, une fois, mais c’était pas pour de la drogue, c’était pour un paquet de chewing-gum qu’il avait ensuite partagé avec ses copains du quartier. Mais toujours est-il qu’il ne souhaitait pas se faire duper. Ce serait mauvais pour sa réputation tout ça, sinon ! Et il voulait éviter de rentrer bredouille chez son patron. Ne préférant pas imaginer ce qu’il était susceptible de faire si Liù venait à le décevoir. Après tout, il avait bien éliminé son ancien employé sans même sourciller et ce sous les yeux du gamin. D’ailleurs, il arrivait parfois à Liù d’en faire des cauchemars. Il revoyait le gars se faire liquider puis se voyait lui à la place du gars… C’était vraiment flippant ! Du coup, à coté les cauchemars de monstres derrière la porte du placard, c’est rien du tout !
Mais revenons-en à notre deal, le garçonnet attendait sa paie avec une impatience contenue, il fixait la jeune fille droit dans les yeux avec assurance.
avatar
Liù Yiping
Petit rebelle enquiquineur
Petit rebelle enquiquineur

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2009
Couleur favorite : Rouge, Violet

Voir le profil de l'utilisateur http://raizenworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Soirée sans intérêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum