[Validée] Jéno Daniels.

Aller en bas

[Validée] Jéno Daniels.

Message  Jéno Daniels le Mer 13 Mai - 14:52

Nom : Daniels
Prénom(s) : Jéno.
Âge : 24 ans.
Date et lieu de naissance : :[/u][/b] [1][4][5]/[0][9]/[1][1]
Sexe : M [_] F [X]

Diplôme(s) : BEP [_] BAC [_] LICENCE [_] MASTER [X]

Profession : Ingénieur, spécialisée dans la création des androïdes.

Situation matrimoniale : Marié [_] Célibataire [X] Divorcé [_] Concubinage [_]

Signes physiques : Jeno a de longs cheveux sombres, qu‘elle a teint en bleu clair, qui lui arrivent aux épaules. Elle ne les attachent que très rarement, les laissant la plupart du temps détachés, mais qui, en dépit de ses efforts pour les coiffer, sont toujours en bataille, comme le furent les cheveux de sa mère biologique : une ravissante femme. Afin d’éviter les problèmes elle porte une perruque de couleur rousse.
On lui a raconté un jour que les yeux des bébé était a chaque fois bleu et qu’avec le temps ils changeait de couleur. Les siens ont plutôt une jolie couleur doré.
C’est un jeune femme de 24 ans, en pleine force de l‘âge. 67 kilos pour 1m69 on ne pas dire qu’elle soit tout en muscle, mais pas non plus tout en graisse.
Au niveau du visage, Jéno a, tout comme sa génitrice, un visage angélique qui donne l'impression d'avoir été façonné avec le plus grand soin et le plus grand amour. Ce visage est mis en valeur par une bouche toujours rehaussé en un petit sourire mesquin. Ses longues nuits devant son ordinateur lui ont laissées une peau blanche et l’impression qu’elle dort toujours a moitié, et oui les nuits blanches ne sont conseillées pour la santé…Elle porte toujours une tenue bleutée qu’elle dissimule la plupart du temps sous une blouse blanche.

Remarques sur le comportement psychologique : Jéno est une jeune femme qui peut se montrer calme, mais qui peut aussi se révéler très violente, surtout si on critique ses travaux. Depuis sa plus petite enfance elle montre un tempérament très autoritaire envers tout le monde et ne supporte pas qu’on la contredise ou qu‘on lui démontre qu‘elle a tort.
C’est un être de pure logique, habile manipulatrice et qui sait masquer ses intentions sous un masque tendre et serein. Au premier regard on ne voit d’elle que ce qu'elle souhaite montrer, a savoir ses qualités et sa profonde tolérance envers les autres. Elle ne lèvera jamais la voix plus fort que l'autre, étant plus habile dans les coups en traitres.
De bon conseil elle reçoit les compliments sans prétention et les insultes sans se cabrer.
Jéno ne se démarque pourtant pas par sa violence ou bien sa cupidité. C’est au contraire quelqu’un de calme, à la voix douce et à l’esprit bien tourné, prudente, discrète et polie, ce qu’elle l’aime par-dessus ce sont les jeux vidéo, la jeune femme peut passer des heures sur sa console sans se lasser.

Parcours professionnel : Ou était donc passé cette pince de malheur ? Depuis plus d’une heure Jéno cherchait en vain cet instrument de malheur. Son appartement était sans dessus dessous, les fichiers étaient rependues sur le sol, a tel point qu’on en voyait même plus le carrelage. Elle buta sur un épais volume blanc. Sa curiosité piquée elle oublia pendant deux minutes sa pince et son bordel et ouvrit le cahier. Des photos grises.

Elle était venu au monde dans l’une des cités dorée et avait grandit dans la plus parfaite des insouciances enfantines. Forcement quand tout est contrôlé. Sa mère et son père était deux enfants issus de famille riches et influente de cette nouvelle planète. Leur premier enfant fut une excellente occasion de faire une fête a la hauteur de leur importance. Ils n’étaient certes pas méchants, juste un peu trop identiques pour la petite fille.
Les années avaient passées avec la même monotonie que tout les jours de sa vie. Et la petite se transformait en grande.

Les études ? Oui pas mal. Jéno savait que sa carrière était toute tracée, elle allait devenir comme sa mère, femme brillante mais confinée a l’intérieur de sa maison, les riches ne travaillent pas, du moins pas les dames de bonne famille.
C’est le principal différent qui les opposait son père et elle. En tant qu’ado rebelle, Jéno avait déjà poussé les limites de la tolérance paternel au delà du seuil critique, comme le jour ou, après c’être muni d’une teinture auprès de gens louches, elle c’était coloré le cheveux d’un beau bleu clair.
Hors là elle souhaitait carrément faire une vie hors des murs de la maison familiale. Agée alors de 20 ans a peine, elle venait de décrocher un Master dans ses études sur la cybernétique et la fabrication de ces drôles de trucs que l’on nommait des androïdes. Après une violente dispute elle fit ses valises et partit en claquant la porte. Ses parents n’essayèrent même pas de la retenir. Sur le coup ils étaient bien trop choqués.

Jéno referma l’album après la page 33. En reportant son attention sur sa chambre elle crut distinguer la silhouette fine de sa chère pince ! Enfin elle lui mettait la main dessus !
Après des débuts difficiles et un compte en banque gelé par l’intermédiaire de son cher père, elle avait plus ou moins réussit a recoller les morceaux avec ses géniteurs, bien qu’il existe toujours entre eux une tension glaciale, surtout dans les repas de famille. Heureusement que son travail lui permettait de fabriquer autant de robots qu’elle le souhaitait ! Et sans vouloir être vantarde elle était l’une des meilleurs de la profession ! Bref ! Elle attrapa vite fait sa blouse blanche, parfaitement adapté pour cacher sa tenue futuriste trop voyante pour la collectivité. Toujours au service du Gouvernement certes, mais avec l’esprit non conventionnel qui lui permettait toutes les folies sur ces créations !

Signes particuliers : Elle a toujours sur elle un casque blanc qui la relie directement a son bureau et a ses précieux fichiers. Une sorte d’ordinateur portable model serre tête. Ses cheveux bleus sont caché par une perruque et elle porte constamment une blouse pour masquer sa tenue un rien trop voyante.

Rang choisi : Un petit génie bleu.
Groupe choisi : Habitants Lambdas.
Logement : Appartement près de la ville.
avatar
Jéno Daniels
Un petit génie bleu
Un petit génie bleu

Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Couleur favorite : Bleu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Jéno Daniels.

Message  Elvanthyel Herhlen le Mer 13 Mai - 15:19

Oh, bienvenue à toi et sympathique fiche :'D Jéno ou l'art de faire chier comme il faut les éthérés.
J'avoue sincèrement que je pensais, en lisant l'histoire, qu'on allait se retrouver avec une rebelle de plus et.... Bé nan faut pas être médisante dans la vie, un quidam un chouïa original qui promet bien des surprises apparemment !

Sinon la la question à 1 million de roupettes, aurais-tu une idée de fiche de perso prédéfinie vu la quantité d'androïdes que tu pourrais créer ? (C'ça c'est vraiment fin de ma part encore, emmerder un nouvel arrivant avec ce genre de barbaries)

Hormis ça, fiche validée, majeure et vaccinée reste plus qu'à rejoindre les rangs des lambdas et travailler dans l'ennuie monochromique :]
avatar
Elvanthyel Herhlen
Marionnettiste de Demathiae
Marionnettiste de Demathiae

Messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Couleur favorite : Blanc

Voir le profil de l'utilisateur http://existence.zikle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Jéno Daniels.

Message  Jéno Daniels le Mer 13 Mai - 15:54

Mais je suis très heureuse de faire partie des compagnons monochromes ^^

Bref...pour les fiches predefinies j'ai peut être une petite idée mais il faut que je la peaufine un peu avant de la presenter (ne soyons pas brouillon).
avatar
Jéno Daniels
Un petit génie bleu
Un petit génie bleu

Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Couleur favorite : Bleu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Jéno Daniels.

Message  Gabriel Atria Luinspear le Mer 13 Mai - 16:53

Welcome to you !
Un perso très intéressant, j'aime beaucoup, comme l'a dit Elvan', il a l'air prometteur.
Amuse toi bien parmi nous !
avatar
Gabriel Atria Luinspear
Incommode Journaliste Mafieux
Incommode Journaliste Mafieux

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2009
Couleur favorite : Le bleu et le noir.

Voir le profil de l'utilisateur http://hitori.zikle.fr/start

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Jéno Daniels.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum